Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Cherches modèles pour nu lingerie et compagnie.
-
27/08/2009, 02h53 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D MarkII
- Objectif(s)
- M42
Cherches modèles pour nu lingerie et compagnie.
Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche de modèles pour nus, lingerie, charme.
On me dit assez souvent que mon œil est à même de comprendre la femme, visitez mon site web :
One on One in my mansion ?
Et si celui ci vous plait mesdames, je me déplace dans toutes la France, en échange de frais de déplacements, avec un studio de prise de vue qui s'adapte assez bien à toutes les situations ( intérieur et extérieur ), et je fournis les images sur DVD en plus d'une publication sur mon site =)
Pour me contacter :
c_moi_koi[at]msn[point]com
Log In | Facebook
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
certain pour le travail et d'autres la compagnie
Par Baracca dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 08/07/2008, 22h30 -
Modèle lingerie cherche photographe (lingerie) sur Paris
Par Barefeet.Lover dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 28/11/2007, 10h59 -
Pôpa & Môman, modèles pour l'occasion
Par Rayman64 dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 10/10/2007, 21h55 -
Tu cherches la bagarre ?
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 07/04/2007, 10h24 -
Tu me cherches...
Par Sebrr600 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 18/03/2007, 11h13