Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Grosse tache sur les photos (trainée)
Mode arborescent
-
21/08/2009, 11h42 #1
- Boîtier
- Boitier?
- Objectif(s)
- Chier droit
Grosse tache sur les photos (trainée)
Bonjour,
Voilà, depuis quelques semaines, j'ai un souci avec mon EOS 450d. Lorsque je regarde mes photos, j'ai (en haut à gauche) une grosse trainée (tache transparente). Elle est visible dans le ciel 'bleu" en général. Hummm, que dire de plus (hormis poster une photo), je le ferai ce soir.
Il ne s'agit pas d'un problème sur un objo, car j'ai ce souci avec tous mes objectifs.
Faut-il nettoyer quelque chose, Si oui, quoi? Comment? je n'ai pas d'outils spécifiques. :34:
Et d'où cela peut-il provenir???... Je suis toujours très prudent lorsque je change d'objo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tache noir sur toutes les photos ...
Par Nonold dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 20/08/2009, 12h30 -
Tache sur mes photos, où et comment?
Par Gypsykool dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 07/04/2008, 22h04 -
Tache sur les photos (appareil neuf)
Par Darkflo dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 08/01/2007, 00h54 -
tache sur mes photos
Par veritable dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 26/12/2006, 23h33 -
grosse deception quant a la qualité de mes photos
Par alesk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 24/11/2006, 13h16