Bonjour à tout le monde,

je m'appelle Jeremy et je réside actuellement en Lorraine.
Ca doit faire environ 1 an que je suis inscrit, avec un seul post à mon actif ces dernières semaines. Le reste du temps j'en ai jamais eu besoin, avec la fonction recherche j'ai toujours trouvé ce que je voulais en quelques minutes ... Ca explique ma "non-présence" ...

J'aimais bien bidouillé le peu de paramètres de mon compact Sony avant d'en avoir marre des fonctions limités de celui-ci.
Je me suis tourné vers un EOS 400D, et j'ai actuellement le Sigma 18-200 non stabilisé.
Comme je photographie plus que prévu, notamment lors de nos vacances à moto (d'où l'objectif polyvalent et non plusieurs pour des questions de place), je pense acquérir un objectif stabilisé comme le Sigma 18-250 HSM.

Je ne vous montrerai donc pas d'images à vous couper le souffle comme en sont capables certains ici, mais j'apprends des choses et je respecte vraiment le talent de certains (coup de coeur à un certain Gurol pour ses photos d'animaux au 200mm... il se reconnaîtra !)

Ben voilà ... jpense que le message qui est sensé suivre est celui de Canon-passion avec le règlement (si j'ai bien suivi) !