Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Avatar de Katelle
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    50mm 1,8

Par défaut La photo de concert... en tant que débutant !

C'est un début, c'était la première fois que je m'y collais et c'est vraiment quelque chose de particulier, la photo de concert ! On était quasiment dans le noir, avec des lumières très orangées, du coup j'ai troqué mon 24-105 f4 contre mon 50 mm f 1.8 et j'ai dû désaturer tous les RAW et ré-équilibrer les couleurs... Commentez, ça m'aidera à avancer !

Dernière modification par Katelle ; 12/08/2009 à 17h33.

Membre Avatar de MFNO
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    24-105 F4

Par défaut

Pour avoir des commentaires pertinents, il faudrait que tu mettes tes exif sous chaque photo.

Membre Avatar de Nicop
    Boîtier
    5d MkII / Grip / 580 ex II
    Objectif(s)
    17-40 f/4 ; 50 f/1.4 ; 24-70 f/2.8 ; 100 f/2.8 ; 70-200 f/2.8 ; 300 f/2.8

Par défaut

et aussi, là comme ca vite fait : ne te risque pas a des cadrage penché quand tu ne maitrise pas la photo de concert, démarre en plus classique ! ne te casse pas les dents

Membre Avatar de MFNO
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    24-105 F4

Par défaut

Citation Envoyé par Nicop Voir le message
    et aussi, là comme ca vite fait : ne te risque pas a des cadrage penché quand tu ne maitrise pas la photo de concert, démarre en plus classique ! ne te casse pas les dents
    Je dirai même plus : ne te risque JAMAIS à des cadrages penchés
    Les exemples où ce type de cadrage est adapté se comptent sur les doigts d'une main... Ca ajoute rarement de l'intérêt à une photo... mais ça facilite le torticolis des personnes qui les regardent !

Membre Avatar de Chris93
    Boîtier
    7D + grip - 400D + grip - G10 - Lubitel
    Objectif(s)
    Canon: 17-55 f/2.8 IS USM -70-200 f2,8 L -24mm f/2,8 - Sigma: 50-150 f/2.8 - 580EXII

Par défaut