Bonjour, moi c'est KeepRiding, ou germain pour intimes !

Je suis passionné de sports de glisses (longboard, longskate, bodyboard, snow etc.), musique, de cuisine, de plein de trucs en fait... :p Ce qui fait que je me disperse un peu parfois !
Mais j'aime aussi faire des photos, qu'elles soient belles, droles, qu'elles portent un message ou autre particularité charmante.
Je ne suis pas du tout maitre dans l'art de la post-production, mais je compte bien m'améliorer à travers le wiki et le forum, pour obtenir des images "léchées".
A part ça je suis en licence pro journalisme à l'IUT de Lannion.

Pour le matos, même si ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe, j'ai un bon vieux 350D avec le 18-55 du kit, et je suis en cours d'acquisition d'un Canon 50mm 1:1.8 I, et d'un Sigma 70-300 4,5-6 APO DG macro.

Voilà ma vie ! J'espère que je vais me plaire sur le forum, ne pas trop vous gonfler et que mon oeil va évoluer dans ce qui le plait. Pour ce, n'hésiter pas à critiquer constructivement, je n'aime pas les flatteries mutuelles, ça ne fait avancer personnes :rolleyes:

PS: Désolé d'avance, j'abuse souvent sur internet des parenthèses, points de suspensions et "etc.". Plus quelques fautes d'orthographes qui passent. Pas top pour un "journaleux" mais bon...