Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: La macro à pas chère !!
Mode arborescent
-
04/05/2006, 12h15 #1
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- le 18-55 de base et un 100-300 premier prix sigma
La macro à pas chère !!
Bonjour à tous
avant de poster ceci j'ai cherché si personne n'en n'avais parlé, et j'ai rien trouvé...
J'ai peut-être mal cherché
Bref, il y a quelque temps, quand j'ai commencé la photo, j'étais frustré par la distance minimum de netteté. En en parlant à un amis presbyte (cela a son interrêt) il m'a alors tendu ses lunettes et magique le verre devant la lentille, pour chaque dioptrie, on divise par 2 cette distance minimum. Sous ses conseils, je me suis précipité chez mon opticien qui m'a donné des verres d'exercice de presbyte certe, un peu abimé sur les bords mais ce n'est pas génant. Il ne me restait plus qu'à acheter une bague porte filtre, un porte filtre, de coincer le verre au bout et c'est magique :thumbup:
Prochainement des photos en exemple ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma chere et tendre
Par lap81 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 13/09/2007, 17h52 -
Impression - chère
Par gribou dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 09/02/2007, 23h31 -
Tête Panoramique 360° (pas chère)
Par lcl2000 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 47Dernier message: 06/07/2005, 05h05