Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Rats, rats… rats !

  1. #1
    Membre Avatar de DianeÖzdamar
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Orsay (91)
    Âge
    39
    Messages
    10
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Canon EF-S USM 60mm macro 2,8, Canon EF-S 18-55mm

    Par défaut Rats, rats… rats !

    Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dans le but d'obtenir des critiques afin de progresser en photographie, je débute en quelque sorte (disons que ça ne fait que deux mois que je m'intéresse réellement à la photo avec une vraie envie de progresser alors que je me contentais majoritairement de prendre des clichés en automatique auparavant).

    Les photos présentées ici n'ont pour but que d'aider au placement des animaux (j'effectue des sauvetages de rats que je garde en famille d'accueil le temps de les soigner et de leur trouver des adoptants) ou d'avoir des souvenirs de mes propres animaux (issus en très grande majorité de sauvetages eux aussi).
    Rien de très artistique donc, plutôt du portrait de présentation.

    Dans l'absolu, je voudrais pouvoir concilier "présentation" et "belles photographies" d'où mon inscription ici pour obtenir des critiques afin de progresser.


    Máni (hooded loupé fléché agouti standard lisse - 8 mois, agressif hormonal - à moi)



    Odin (capé loupé fléché ambre standard lisse, frère de Máni - 8 mois, ex-agressif hormonal - à l'adoption)



    Lohengrin (bleu anglais uni standard lisse - 4 mois actuellement, 6 semaines sur la photo - à moi)



    Scarille (husky ice décolorée - 7 mois, atteinte de malocclusion dentaire - à l'adoption -uuuultra speed pendant la séance photos oO )



    Minipouce et Minipouic (hooded champagne standard lisse et velours - 5 semaines - adoptés)



    Données EXIF :