Salut à tous,

Je reviens de Norvège avec un paquet de photos, je n'ai pas encore fini de les trier mais voici trois panoramiques horizontaux réalisés dans des conditions ... assez différentes :-)

Le Hardangerfjord:
Photo prise par une belle journée ensoleillée, j'ai laissé le pecheur à gauche pour que l'on ait une petite idée de la taille du décor.
Récit de la journée au Hardanger avec photos

Le Geiranger:
Ce fjord est probablement le plus touristique et le plus visité. Malheureusement le temps n'était pas de la partie, il pleut à droite sur la photo, il faisait nuageux dans le fond et un timide rayon de soleil passait à gauche. Le fjord est immense, il n'y a qu'à voir la taille du bateau qui circule, ce n'est pas un canot pneumatique!
Récit de la journée au Geiranger

Alesund:
Vous n'avez probablement jamais entendu de Alesund, c'est normal, à part en Norvège, personne ne connait :-) C'est une ville installée sur la cote Atlantique qui a la particularité d'etre entouré presque totalement d'eau. La photo a été prise assez tard le soir (pas loin du soleil de minuit).
Page sur Alesund

Ces photos sont des versions réduites pour pouvoir etre affichées dans le forum. Je posterais surement quelques autres photos pour illustrer ce magnifique pays qu'est la Norvège.

A vos commentaires! :-)
Laurent