Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Mode arborescent
-
13/07/2009, 14h17 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 + polarisant + réducteur 0.45 / EF 100-300 / EF-S 10-22
Norvège: panoramique Hardanger, Geiranger et Alesund
Salut à tous,
Je reviens de Norvège avec un paquet de photos, je n'ai pas encore fini de les trier mais voici trois panoramiques horizontaux réalisés dans des conditions ... assez différentes :-)
Le Hardangerfjord:
Photo prise par une belle journée ensoleillée, j'ai laissé le pecheur à gauche pour que l'on ait une petite idée de la taille du décor.
Récit de la journée au Hardanger avec photos
Le Geiranger:
Ce fjord est probablement le plus touristique et le plus visité. Malheureusement le temps n'était pas de la partie, il pleut à droite sur la photo, il faisait nuageux dans le fond et un timide rayon de soleil passait à gauche. Le fjord est immense, il n'y a qu'à voir la taille du bateau qui circule, ce n'est pas un canot pneumatique!
Récit de la journée au Geiranger
Alesund:
Vous n'avez probablement jamais entendu de Alesund, c'est normal, à part en Norvège, personne ne connait :-) C'est une ville installée sur la cote Atlantique qui a la particularité d'etre entouré presque totalement d'eau. La photo a été prise assez tard le soir (pas loin du soleil de minuit).
Page sur Alesund
Ces photos sont des versions réduites pour pouvoir etre affichées dans le forum. Je posterais surement quelques autres photos pour illustrer ce magnifique pays qu'est la Norvège.
A vos commentaires! :-)
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La Norvège et ses Fjords...
Par elinono dans le forum [Paysage]Réponses: 40Dernier message: 15/01/2009, 17h03 -
Norvège
Par sleg dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 15/12/2008, 20h33 -
Norvège
Par tilco dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 23/08/2008, 13h13 -
la norvège
Par digitalreflexe dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 09/05/2007, 18h29 -
[Norvège] Bergen
Par Dioseiz dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 10/04/2007, 20h48