Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Castora moi
Mode arborescent
-
15/06/2009, 17h05 #1
- Boîtier
- 350d 30d
- Objectif(s)
- 65mm mp-e; 100mm 2.8 macro
Castora moi
Slt,
J’essais de me mettre à autre chose que la macro cette année, j’avoue même avoir du mal d’emboiter mon 65mpe pour photographier un insecte (j’vais pas me forcer …).
Je découvre donc la photographie de batraciens, de reptiles, de mammifères et de zoziaux.
Et je vois vite les difficultés, surtout le fait de les décoller de leur environnement, c’est plus simple en macro ….
Ici me reste trois choix … une très grosse ouverture, un sujet qui se place gentiment loin du fond (merci sujet) ou un post-traitement floutant le fond …. Pas simple.
Pour mettre toute les chances de mon côté, j’ai construit cette année un affut flottant qui me sert à me rapprocher des sujets, ça marche assez bien pour les grenouilles et les castors, mais pour les zoizaux ce n’est pas si simple, il y à un temps d’adaptation, le premier jour je me rapprochais d’un foulque à 15m, et au bout de 5 jours sur place, à 5 mètres … Merci les 35h …
Photos prisent dans les Vosges à côté de la Moselle .
CASTORA MOI
-------------VIDEO-------------
Dan,Dernière modification par tarrinos ; 16/06/2009 à 08h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))