Salut à tous,
voila, j'envisage d'acheter un EOS digital mais ou le problème blesse, j'ai eu trois version différente de trois vendeur différent chez MEDIA MARKET pour l'achat de cette appareil et de son objectif! Ou bien les vendeurs touchent une prime à la vente pour n'importe quoi, ou bien ils semble qu'on engage des imcompétant pour vendre à la tête:argue:.

Mon problème : je vais devoir tracter une bouée avec jusque 8 personnes dessus et l'EOS sera fixer sur un pied sur le bateau. La distance entre la bouée et l'appareil sera de +/- 18 mètres et le bateau aura une vitesse de +/- 50kmh. L'EOS que je recherche avec son objectif doit pouvoir me permettre de prendre les photos très raproché ( voir uniquement la tête, ou le groupe en mouvement, la photo doit être net et propre sans image flou au abord.

Je pensais à un objectif ou il serait possible de sélectionner le plan de la photo manuellement : régler le zoom en une fraction de second pour avoir une tête ou l'ensemble des personnes avec la bouée en mouvement, ensuite de prendre la photo mais que l'EOS me fasse une mise au point de finition pour avoir le meilleur résultat possible.

Je pensais au EOS 450D contre l'EOS 1000D, et après recherche , j'ai vue que le EOS 500D allait devenir le successeur du 450D????

Quelqu'un pourrais t-il maider sur le choix de l'EOS et de l'objetif auquel je ne comprend rien au référence comme par exemple 55-85, 55-255, IS USM, ... ... ... ...

Mon budget se situe entre 500 et maximum 850 euros pour un kit complet avec filtre anti UV, une deuxième batterie, une house, et une bonne carte mémoire pour commencer au départ, après je verais la suite .

Merci d'avance