Bonsoir,

Je suis webmaster d'un site amateur consacré à une série télévisée, et je suis convié au photoshoot de groupe lors d'un festival réunissant plusieurs stars de cette série. Mais n'étant pas du tout habitué à ce genre d'évènement, je souhaiterai être le plus efficace possible sans avoir trop de tracas une fois sur place

Je possède un Canon EOS 5D MK II ainsi que les objectifs suivants que j'utilise le plus souvent :

Sigma 15-30mm EX DG F3.5-4.5
Sigma 150mm F2.8 Macro (+Extender Sigma x2 EX)
Canon 50mm F1.4

et des objectifs que je n'utilise pour ainsi dire... jamais :

Tamron 28-80mm F3.5-5.6
Tamron 70-300mm Di Macro F4-5.6

Je me sert habituellement beaucoup pour mes clichés du Canon et des Sigma, mais je pense qu'on a très peu de temps dans ce genre d'évènement et surtout que ça doit bousculer un peu avec les photographes pro qu'il y aura autour donc je ne sais pas si je devrais privilégier un seul objectif moins performant, mais plus polyvalent comme le Tamron 70-300 ou prendre deux de mes objectifs habituels sachant que ça sera sans doute beaucoup moins pratique...

Bref, en fait je recherche les conseils d'une personne ayant déjà participé à ce genre d'évènement et qui pourrait me conseiller, m'éclairer sachant que je n'ai que ces objectifs là, qu'il ne sont peut être pas adapté à ce genre de situation et que je n'ai pas la moindre idée de comment se déroule ces photoshoots

Merci beaucoup

'cyb'