Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Déclencheur EOS40D sujet à gros problèmes
Mode arborescent
-
08/04/2009, 10h45 #1
- Boîtier
- eos 40D
- Objectif(s)
- 180 macro sigma, 100-400 canon, 18-55 IS, 100 macro canon, et des conneries en M42
Déclencheur EOS40D sujet à gros problèmes
Salut,
Et bien voila ce qui m'a poussé à m'inscrire auprès de vous, j'ai des problèmes avec mon boitier (EOS 40D)
Ce problème est aléatoire, parfois ça arrive et parfois pas du tout. (mais très fréquent quand même, une fois sur trois)
En gros, le déclencheur deviens de moins en moins sensible! A tel point que parfois, je dois appuyer comme un malade pour que la photo se prenne.:censored:
La mi-course elle, pas de problème elle fonctionne bien.
Le symptome ressemble à celui que l'on rencontre quand on essaye de déclencher lorsque l'autofocus n'est pas calé, ça ne déclenche pas.
J'ai essayé en manuel, et avec tous les modes autofocus, le problème reste pareil.
Et j'ai bien entendu essayé avec tous les objectifs, et ça me fait le même problème avec tous.
J'aurais donc besoin de vos lumières, d'un indice à fouiller éventuellement.
Un ami m'a parlé d'une pile présente dans l'appareil (en plus de la batterie) et qui pourrait être la cause de ce souci....
Merci d'avance à ceux parmi vous qui pourrons me répondre.Dernière modification par Hairhache ; 08/04/2009 à 10h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gros problemes pour me décider..
Par Miss-CanOniste dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 167Dernier message: 13/08/2008, 11h14 -
Gros problèmes de dématriçage avec DXO
Par Iceman dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 19/01/2008, 09h42 -
Gros problèmes transfert images sur PC Help
Par jvbmg dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 28/06/2007, 21h11 -
Gros problemes de constructions EOS 30 D ou non?
Par dom211271 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 12/06/2006, 19h53