Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Turkmene.
-
28/03/2009, 19h37 #1
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
Turkmene.
Bonjour a tous,
je serais content d'avoir vos critiques sur ces images.
Ces sont des photos faites au Turkménistan, pays ou le président règne en maitre sur tout le territoire. la photographie est interdite, la presse est interdite, le livre écrit par le président est la seule littérature autorisée.
il est difficile de prendre des photos en ville sans se faire prendre par un militaire qui monte la garde (on m'a fait effacer ma carte mémoire à 2 reprises!!)
je vous propose donc ces quelques images de marché. le pays n'ayant, ni cinéma, ni bibliothèque ni aucune source de divertissement, les marchés représentent le lieu de rassemblement privilégié des Turkmènes.
Le marché Russe :
un rayon :
En plein désert, le plus grand marché d'Asie :
Homme cherchant de la nourriture et des vetements :
Vendeuse de tétines, par -5°C :
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.Dernière modification par lagachette ; 28/03/2009 à 20h07. Motif: Poids de la première et deuxième photo trop élevés.
-
29/03/2009, 13h17 #2
- Boîtier
- 5 D mark II + 430 EX II
- Objectif(s)
- canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8
impressionnant !!!
ca du pas etre facil de cacher le reflex ... et tu as eu de la chance de pas te le faire confisquer
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))