Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Salut
Mode arborescent
-
15/03/2009, 20h29 #1
- Boîtier
- canon 50D + canon 350D
- Objectif(s)
- m'améliorer pour réussir à faire rêver mes fils
Salut
Salut à tous, canoniste depuis mon premier APN, je suis bien heureux d'entrer dans ce forum dédié. Un peu refroidi par l'avertissement de départ qui m'apprend que je vais voir un maximum de plantes vertes et de chats sur canapé... mais bon, on verra.
Voilou alors moi c'est nature, macro, paysages, astronomie, et tout ce qui tient sur un capteur APS-c... Je vous mets le lien de ma dernière image (elle a exactement 2h30) :
A la recherche du nid d'un pic noir que j'entends tambouriner depuis
quelques jours, j'ai aperçu de loin une chevrette qui semblait guetter
quelque chose dans la clairière en contrebas. Après une approche difficile à cause de la sécheresse et des feuilles mortes, j'ai réussi à l'avoir à
environ 15 m. Elle s'est retournée mollement, m'a regardé par dessus sa
croupe... j'étais à moitié dissimulé derrière un arbre. Elle s'est peu à peu
rassurée puis s'est couchée et à commencé à ruminer, je ne voyais plus que sa tête. J'ai voulu tenter de m'approcher mais elle s'est redressée d'un
bond, je suis resté immobile, mais elle s'est éclipsée très silencieusement
comme un chat.
Malheureusement, les conditions de luminosité difficiles ont voulu que les
reflets sur sa robe soient cramés... peut-être qu'avec un capteur 24X36 ce serait passé... Voilà, c'est pas la photo du siècle, mais c'est ma dernière et elle m'a fait battre le coeur.
:rudolph:
50d, 200m à 2.8
Lien :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/...5149258303.jpg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salut
Par BrisChri dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 08/08/2008, 07h48 -
Salut !
Par Filow dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 07/08/2008, 07h51 -
le salut
Par Tolosa dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 04/08/2008, 14h04 -
Salut
Par Z.X dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 21/05/2007, 01h39 -
Salut.
Par evanmalderghem dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 05/06/2006, 12h57