Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rivages

Membre Avatar de Yann.L
    Boîtier
    Canon Eos 350 D, Eos 500 D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 mm, Canon 100 mm Macro

Par défaut Rivages

Bonjour tout le monde,
    Voici ma première photo postée sur le forum, je m'excuse d'avance car je ne sais pas trop comment ça fonctionne ... j'ai cherché un petit peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé...Persuadé que j'ai mal cherché. Donc pardonnez moi . Je met donc une photo avec les dimensions de 600 x 400.Dites moi si j'ai bien fait ou si faut faire autrement svp , y'a beaucoup de posts.
    Merci.

Un jour au bord d'un Lac je me promène, il vente , il ne fait ni chaud , ni froid et le bruit des branches de saules me rappel le bruit d'une allumette qu 'on casse.Les phragmites Australis fond un vacarme agréable à l'ouïe mais aussi à la vue.C'est à ce moment que je sors mon engin captif.

Code PHP:
    http://lenoir.yannick.over-blog.com/photo-1283902-Rivage-phragmites_jpg.html 

pas sur que ca ai marché...

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Pour afficher tes photos directement sur le site, réduis les en 800x533 et 200ko max et utilise un site d'hébergement comme imageshack.us. Ensuite tu postes en insérant ton lien grâce au bouton "Insérer une image".

Pour ta photo, le vignettage rend la photo bien sombre, mais la lumière a l'air interessante.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Hirondelle des rivages
    Par Sebrr600 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2008, 20h24

Règles de messages