Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Rivages
-
05/03/2009, 20h12 #1
- Boîtier
- Canon Eos 350 D, Eos 500 D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70 mm, Canon 100 mm Macro
Rivages
Bonjour tout le monde,
Voici ma première photo postée sur le forum, je m'excuse d'avance car je ne sais pas trop comment ça fonctionne ... j'ai cherché un petit peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé...Persuadé que j'ai mal cherché. Donc pardonnez moi . Je met donc une photo avec les dimensions de 600 x 400.Dites moi si j'ai bien fait ou si faut faire autrement svp , y'a beaucoup de posts.
Merci.
Un jour au bord d'un Lac je me promène, il vente , il ne fait ni chaud , ni froid et le bruit des branches de saules me rappel le bruit d'une allumette qu 'on casse.Les phragmites Australis fond un vacarme agréable à l'ouïe mais aussi à la vue.C'est à ce moment que je sors mon engin captif.
Code PHP:http://lenoir.yannick.over-blog.com/photo-1283902-Rivage-phragmites_jpg.html
pas sur que ca ai marché...
-
24/03/2009, 12h22 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pour afficher tes photos directement sur le site, réduis les en 800x533 et 200ko max et utilise un site d'hébergement comme imageshack.us. Ensuite tu postes en insérant ton lien grâce au bouton "Insérer une image".
Pour ta photo, le vignettage rend la photo bien sombre, mais la lumière a l'air interessante.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hirondelle des rivages
Par Sebrr600 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 18/05/2008, 20h24