Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Un néophyte boulet arrive !!
Mode arborescent
-
27/02/2009, 15h08 #1
- Boîtier
- Canon 400D / Canon 7D
- Objectif(s)
- Tamron AF 18-200mm / Canon : 100mm - 70-300mm IS - 16-35mm 2.8 L - 400mm 5.6 L
Un néophyte boulet arrive !!
Bonjour tout le monde.
Comme conseillé par Helios sur mon premier message (posté sur album noir & blanc mais dans lequel j'ai pas mis de photo:rudolph: ) je viens ici pour me présenter.
Je m'appelle Sylvain, j'ai 28 ans et j'habite (enfin à l'heure du message) en Moselle à Boulay (près de Metz) .... oui, je suis désolé pour le jeu de mot un peu naze du titre !
Avec ma femme nous avons commencé à faire (sérieusement) de la photo depuis peu.
Notre matériel actuel :
Boitier : Canon 400D
Objectifs : Canon 70-300 IS USM, Canon 100 USM (macro), Tamron 18-200
Accessoires : Lowepro, cobra 430, close-up 250D, carte, bousolles, lampe, stylo .... dsl, je m'égare
Enfin beaucoup de matos mais encore faut-il savoir à quoi ça sert :rudolph: .
D'où notre présence sur votre site / forum que nous avons découvert en faisant des recherches lorsque nous avons voulu acquérir le 70-300 (merci à la BDO objectifs :clap_1: ).
Nous espérons pouvoir participer activement et surtout en apprendre beaucoup.
Nous posterons quelques photos pour demander à la communauté leurs opinions et conseils afin de nous permettre de nous améliorer ... alors par avance désolé les modo (humour).
Je profite de ce message, qui sera le seul à être autant lu probablement :rolleyes: , pour féliciter et remercier toute l'équipe de eos-numerique pour le travail accompli et à tous les eossiens participants (et pas que de manière pécuniaire) à la vie de cette communauté.
Sur ce, je m'en vais essayer de poster des photos sur mon 1er post :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
encore un néophyte qui arrive
Par grisous dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 21/10/2008, 18h43 -
nouveau boulet avec son canon !!!
Par alexis dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 18/11/2007, 08h09 -
BOULET ...demande aide aux Parisiens !!!
Par M2St-Ex dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 10/07/2007, 19h09 -
Néophyte
Par paf dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 07/12/2004, 10h21 -
Un p'tit néophyte de plus...
Par ZeH dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 23/10/2004, 16h35