Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Besoin d'aide pour le choix d'un reflex
Mode arborescent
-
15/02/2009, 18h23 #1
- Boîtier
- justement je ne sais pas encore
- Objectif(s)
- Je n'en ai pas
Besoin d'aide pour le choix d'un reflex
Bonsoir,
Et bien tout est dit dans le titre (ou presque)!
Voila, j'ai un apn compact (de marque samsung) depuis 2 ans, il fait de belles photos, à condition de prendre son temps ; en effet, il est long à faire la mise au point, en automatique et aussi en manuel, mode pour lequel je m'essaie, sans grande satisfaction car les photo dans ce mode sont toujours trouble ( vous me direz peut etre qu'avec un reflex, en manuel mes photos risque aussi d'être trouble...).
D'autre part une fois la photo faite, le temps de "rechargement" de l'appareil est également long, du coup je rate des moments mémorables.
Mon genre de photo s'orienterais vers famille, paysage, mais aussi poisson (d'aquarium, qui sont très rapide...) pour le moment.
J'ai besoin de vos lumière, car mon choix se tourne vers 2 appareils :
- EOS 1000D
- EOS 400D
D'après ce que j'ai pu lire, il me semble (et je dit bien il me semble car je n'y connait rien aux reflex) qu'ils soient approximativement identique.
Je pense prendre un kit pour débuter et me faire au différent réglage du materiel, et voire pourquoi pas acheter un objectif ulterieurement.
Question budget, je pensais ne pas dépasser 450 Euros, mais après c'est fonction du materiel.
A savoir que je ne suis pas très pressée, (bon pas dans un an non plus, tout est relatif)
Merci pour vos conseils
Anne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide pour choix objectif
Par Mat37 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 21/08/2008, 05h53 -
Besoin d'aide pour mon choix
Par Cervin dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 21/06/2008, 08h45 -
j'ai besoin d'aide pour le choix d'un eos
Par nad432 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 20/02/2007, 18h29 -
besoin d'aide pour le choix de mon matériel
Par jerome73 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 07/10/2006, 07h30 -
Besoin d'aide pour choix photos!
Par laurius dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 21/09/2006, 14h32