Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Decollement miroir de certains 5D
-
11/02/2009, 16h08 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Decollement miroir de certains 5D
Certains utilisateurs ont eu un décollement de miroir sur leur 5D. Canon reconnait officiellement le problème et une procédure est à suivre pour ceux qui auraient ce cas:
Assistance produits clients
A noter, cela ne concerne qu'un nombre limité de cas. Mais comme Canon a été suffisamment échaudé avec l'affaire du MKIII, la société prend les devants. On ne peut que saluer cette initiative.
-
11/02/2009, 17h03 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Cette annonce suscite des interrogations du fait que Canon signale ce détachement du miroir principal à la suite de la déterrioration de l'adhésif qui sert à le fixer. Si cette déterrioration est dûe au vieillissement de la matière en cause, il serait intéréssant de savoir si les cas enregistrés concernent les premiers exemplaires mis en service, auquel cas les suivants devraient à leur tour présenter le même défaut de déterrioration de l'adhésif, si c'est le même produit qui a été utilisé depuis la sortie du 5D en 2005. Pas bien rassurant tout ça...
-
11/02/2009, 21h58 #3
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Pourquoi? Canon avait très mal géré l'affaire du 1d MKIII. Là les choses sont claires, les documents sont établis et n'importe quel 5D qui aurait ce problème sera pris en charge gratuitement, je trouve ça au contraire très responsable.
-
11/02/2009, 22h12 #4
- Boîtier
- 350D, 5D
- Objectif(s)
- Canon L et Sigma EX
à partir du moment ou Canon reconnait le problème, il n'y a pas de limite de durée concernant
l'éventuelle prise en charge/réparation/consolidation
je suis rassuré
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
filtre sur certains objectifs
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 10/02/2007, 11h20 -
DPP (2.1) n'ouvre plus certains fichiers !
Par domino dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 19/07/2006, 21h28 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26