Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Aide pour un kit flash studio
-
31/01/2009, 13h35 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Commencer mon activité pro
Aide pour un kit flash studio
Bonjour à Tous !
Voilà je recherche un kit flash studio pou faire portraits et mode et je suis tombée sur celui-ci : Flash Studio 420W / 420W + Softbox - Kit Complet: 13395 ProStudioFrance.com
, seulement aucune marque n'est citée, donc j'ai un peu peur de m'aventurer.
J'ai lu divers posts sur le forum et je n'ai pas clairement compris si Elinchrom était une bonne marque, tout comme Bowens, Aurora, Multiblitz.... Avez vous un site où je peux en trouver à prix réduits ?
Aussi durant ma formation d'un an nous avions l'habitude d'utiliser des générateurs avec 3 prises pour flash et dans ces kits je voulais savoir quel était le mode d'alimentation et si je devais acheter un générateur en plus ? Je vais également acheter des autopoles et 2 fonds en papier noir et blanc pour débuter mon studio
Voila à bientot et merci pour vos réponses !!
Ch0colatte
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Solution pour declencher flash de studio avec ST E2
Par dye777 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 06/04/2008, 22h39 -
Aide pour utilisation de flashes de studio
Par elgarne dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 24/02/2008, 11h06 -
les diffuseurs reflecteurs pour flash de studio
Par denver dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 13/01/2008, 17h07 -
Parapluie pour flash studio : translucide ou réflecteur ?
Par Cédric Girard dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 08/03/2007, 09h22 -
flash pour séance studio
Par guemtz dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 04/05/2005, 16h21