Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Bonjour à tous !
Mode arborescent
-
24/12/2008, 13h08 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 24/70 F2.8 - 85L - 135L
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Ca y est, je me suis inscrit, et je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à le faire
Ca fait effectivement un moment que je profite de vos posts toujours très très instructifs, ainsi que la très bonne ambiance qui y règne ! Félicitations à tous.
En ce qui me concerne, ça fait bien longtemps que la photo me démange. J'ai fait un peu d'argentique et ai participé à un club photo il y a bien longtemps. Je suis ensuite passé au bridge (un Kodak), avec qui ma foi, j'ai fais 2 ou 3 trucs intéressants.
Dernièrement (l'année dernière en fait), j'ai mis un coup d'accélérateur à ma passion en m'achetant un 400D, que j'envisage très sérieusement de remplacer par un 40D en janvier.
Je voudrais en parallèle changer et acquérir quelques cailloux ainsi que m'équiper d'un petit studio (mon truc c'est les portraits), mais que tout celà est cher ! Je vais donc continuer d'y aller petit à petit :rolleyes:
Merci et bonnes fêtes à tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous
Par toum dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 13/09/2008, 08h13 -
Bonjour à tous
Par chevreduro dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 10/07/2007, 15h35 -
Bonjour à tous
Par sebd dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 02/07/2007, 13h57 -
Bonjour à tous
Par bluepic dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 29/06/2007, 08h10 -
Bonjour à tous
Par franck G. dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 13/11/2006, 16h50