Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 57
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Rouen
    Messages
    29
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    x

    Par défaut déception suite à premières photos avec le 400D... rassurez moi !!

    j'ai acheté le 400 d + sigma 17-70 ... je précise que je débute en numérique et en reflex aussi (même si j'ai eu un argentique il y a qq années mais je ne l'ai jamais vraiment exploité...). Et grosse déception en voyant mes premières photos (prises pourtant en modes automatiques !)... je les trouve sombres, souvent floues, bref très déçue...
    j'imagine qu'il faut du temps pour savoir s'en servir... mais je me demande si je n'ai pas fait une bêtise... vais je savoir apprendre ?... j'ai le bouquin "maîtriser le 400d". J'ai longtemps hésité avec un bridge... là j'aurais peut être eu de meilleures photos d'emblée ?...
    bref je suis un peu paumée... si vous pouvez me rassurer ou me conseiller !!??
    merci !!!


  2. #2
    Membre Avatar de lefuneste
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Brittany
    Messages
    464
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II, 17-40 f/4L USM, 70-300 4.0-5.6 IS USM, 400 f/5.6L

    Par défaut

    montre nous des exemples de photos, ce sera plus facile pour établir un diagnostic

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    3 161
    Boîtier
    EOS 400D ; Ixus 400
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8

    Par défaut