Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Nice (côte-d'azur)
    Âge
    52
    Messages
    13

    Par défaut

    Salut
    apr?s avoir tent? toute vos suggestions aimable je n'en doute pas,r?sults = un Aspirateur cram? (electrolux 4 mois ),finalement j'ai r?ussi a "d?poussi?rer" l'EOS300D, mais voil? qu'aujourd'hui mon petit fr?re (enfin 13 ans quand m?me :angry:!!!! c'est donc le miroir qui a des traces de doigt,qui peut me dire quel produit sp?cial utilis?,car l? ou je suis actuellemnt (pas chez moi a Nice),mais en pleine "Pampa",Merci,et ce sujet nettoyage le trouvez-voussi peu int?r?ssant que ??? Moi cette hiver je ne vais pas remiser l'EOS car i?i c'est la meilleur p?riode c?t? photo (luminosit? extra-ordinaire )
    CIA-?`
    Stephane (nice en vacances a thorenc)


  2. #2
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Perso pour les traces de doigts sur le miroir, je n'utilise qu'une seule technique :

    - bu?e sur le miroir (avec la bouche)...pas violement bien s?r
    - n?toyage circulaire avec un "mouchoir" pour l'optique (microfibres)

    Voil?

    LCL2000.

  3. #3

    Par défaut

    bjr,
    attention quand m?me au nettoyage du miroir ! ?a m'a cout? (il y a 6 ans) environ 500 F pour la remise en ?tat de mon bo?tier. Avais-je trop appuy? ?

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Nice (côte-d'azur)
    Âge
    52
    Messages
    13

    Par défaut

    SALUT :rolleyes: :rolleyes:
    je trouve d?cidement ce site et vous formidable,quand m?me!!!je n'ai pas encore ?ssay? les deux "propositions",mais je ferais tr?s attention quoiqu'il en soit
    Bravo a vous et encore merci,eh eh c'est pas fini je voudrais vous dire juste une chose,hier je suis "descendu" a Cannes (a 45km de Thorenc par les petites routes trop sympa m?me si ces routes sont a flanc de pr?cipices attention en voiture sinon c'est le plongeon vers ou vous voulez ,je suis allez chez photem et voil? que trona?t un canon EOS D (un Kit comprenant deux objs) ,je pensais que c'?tait le mien,mais non :huh: c'etait l'EOS3000D d?j? en vente, comme je ne venais que chercher justement un chiffon en microfribres,j'ai m?me pas penser a demander le prix,il est pareil (a l'?xt?rieur,si vous avez + d'infos,dites le moi,j'ai mis "l'alerte d?s que vous ?crivez "ding :blink:
    dong" je retourne sur le portail,bon je stoppe car je recommence a ?tre long
    Merci encore
    exnikoniste & lcl2000 (g visitez ton site,cool
    stephane (nice B) )

  5. #5

    Par défaut

    Bjr,

    EOS 3000D numerique ?

  6. #6
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Tu aurais pu (si c'est vraiment le nouveau num?rique 3000D) demander des renseignements, une doc, le prix....

    C'est bizzare qu'on a pas entendu parler de sa sortie :blink:

    Nice j'y allais souvent, Cannes, Menton ?galement....j'habitais ? Vidauban (Var) donc tous mes week-end j'allais voir la famille ? Nice, me promener dans le vieux Nice....de bons souvenirs

    LCL2000.

  7. #7
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Une photo du 3000D :


    Mais c'est un fake grossier, la photo d'un EOS 3000N retouch?e.

  8. #8
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Nice (côte-d'azur)
    Âge
    52
    Messages
    13

    Par défaut

    :huh: Salut,oui il s'agit bien de l'EOS 3000 D,il est vrai que je n'ai rien demand? car 1)il ?tait 12 hrs 30 et ils allaient fermer,2) la "patronne" n'?tait pas plus sympa que ?? :ph34r: ,elle avait l'air de s'en balancer? en plus il y avait une vielle dame qui lui avait acheter un num?rique compact qui ne fonctionnait pas,bonjour l'ambiance,moi je pensais "stupidement" que ce n'?tait pas si important que cel?,mais je vous assure que la boite(un kit) et l'appareil nu avec uniquement le grip etait badg? "EOS 3000 D",je vais tent? de lui t?l?phoner,apr?s tout peut-?tre l'ont il un o? deux mois avant la sortie en "grosses enseignes:**** et autres qui eux cassent les prix de l'EOS300D,promis si r?ponse obtenue,je vous le fais savoir,mais a mon avis il se peut qu'?tant un petit magazin ,ils le vendent o? le pr?sentent,enfin rien ne sers de supputer ,je t?l?phone comme j'ai dis,car tt ces appareils doivent ?tre en quantit? tr?s tr?s limit?s pour l'instant,il y en vait deux,par contre pratiquement m?me boitier "alu bross?",D-sol?
    stephane (nice)
    CIA-? et a +

  9. #9
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Allez ! P? grave, ne te prend pas la t?te
    On aura bien des renseignements concernant ce 3000D

    LCL2000.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. entretien et soufflette
    Par alf83 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2007, 23h45
  2. Nettoyage objectif usm Canon
    Par ChristopheVan dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2007, 08h27
  3. protection et entretien objectifs ?
    Par lacaldoche dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/01/2007, 20h04
  4. Entretien avec un Gecko
    Par elcorbito dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2006, 12h13
  5. nettoyage du Canon 100-400
    Par teryValencia dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2005, 14h25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com