Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23

Discussion: des conseilles

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    la reunion
    Âge
    67
    Messages
    5
    Boîtier
    600d
    Objectif(s)
    decouvrire la photo

    Par défaut des conseilles

    bonsoir à tous, je vais bientôt partir à la retraite, comme je voyage beaucoup je viens d'acheter un boitier 600d avec un objectif 18 55 livré avec j'ai rajouter un sigma 18 250
    je vais bientôt commander un speedlite 600 ex-rt , ma question et la suivante
    comment réussir une belle photo de famille intérieur comme à l’extérieur, les photos que j'ai pris jusqu’à présent son de couleur rouge il n'y a pas de netteté, c'est mon premier reflex je n'ai aucune expérience dans le domaine ,je veut pas travailler un auto je voudrais apprendre maitriser les réglages manuel. mais je ne baisse pas les bras
    je remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter
    si quelqu'un veut voir la photo que j'ai fait pour avoir une idée je la posterais merci momo974 à plus bye .


  2. #2
    Abonné Avatar de Vast
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    1 337
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir,

    Ouf, tu en demandes beaucoup... Ce qu'il te faudrait, c'est un cours d'initiation à la photo numérique.

    2 remarques tout de même :
    1° si tes photos sont rouges, il y a surement un problème de balance des blancs. Si tu photographies en format jpeg, il est préférable de régler la balance des blancs en fonction du type de lumière ambiante : lumière tungstène normalement à l'intérieur, lumière du jour pour l'extérieur au soleil, nuage s'il fait nuageux,...