Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Armentieres
    Âge
    46
    Messages
    1
    Boîtier
    Canon 300d

    Par défaut Canon eos 350D ou 400D

    Bonjour,

    Voila je poste ce message sans que ma femme ne soit au courant cat je voudrais lui faire une surprise mais je n'ai pas beaucoup de connaissance sur la photo.

    Au fait elle possede le canon eos 300d et je voudrais lui offrir un nouvel appareil pour noel.

    Donc je comptais lui acheter soit le 350D ou le 400D mais je ne voudrais pas me trompais sur mon choix.

    Je sais que le 400D est plus récent que le 350D mais bon, y a t il beaucoup de difference entr eux.

    Ensuite, je voudrais savoir où l'acheter ( sur le net ou en magasin ) sachant que les prix sur le net sont plus bas que les magasins.
    Je me pose cette question car je souhaiterais egalement pouvoir avoir une extension de garantie sur cet appareil.

    Je vous remercie par avance pour vos conseils.

    Bonne journée

    vidou


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Tours
    Âge
    74
    Messages
    377
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    18-55 - 85/1.8 - 100 macro "old" - Tamron 17-55/2.8 - 180/3.5 macro

    Par défaut

    Si tu veux acheter du neuf, étant donné la faible différence de prix(moins de 100€), prendre un 400D me paraît préférable. Cette différence de prix, tu en récupèreras une partie lors d'une revente éventuelle de l'appareil.
    Pour les extensions de garantie, je ne suis pas très au courant, mais "Rue du Commerce" en fait une de 3 ans à un prix qui a l'air raisonnable (66€).
    Le lien direct pour le 400D:
    http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...Mo-offerte.htm
    Je n'ai pas d'action chez eux, mais j'y ai fait plusieurs achats, et je n'ai jamais eu de problème.

  3. #3