Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 7d

  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Istres
    Âge
    50
    Messages
    3
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    18-135

    Par défaut 7d

    Bonjour, Ma femme sachant que je voulais me lancer dans la photo m à gentiment offert ce jour un 7d avec le 18-135
    Sachant que je suis débutant j ai peur d être dépassé par cet appareil. Mon utilisation sera des photos de voyage (Floride cet été) de famille et de sport ( mon fils fait des compet de ski et j aimerais faire de beau clichés)
    Je suis content du 7d pour ces 8 i/s et sont boîtier "tropicalise" par contre son utilisation ......... M inquiète
    Je compte le ramène demain pour l échanger contre un 60d , qu en pensez vous?
    Au niveau objectif un ami m à donne un canon ef 75-300 1:4-5.6 III USM, est ce bon sur un 60d pour le sport sinon je compte prendre un canon 70-200 f4 L non stabilise, est ce un bon choix
    Je compte prendre le boîtier nu sans le 18-135, quel objectif pourrais je prendre à la place ( pas trop cher) car j ai aussi le flash à achète (speedlite 430?????)
    Merci de vote aide


  2. #2
    Membre Avatar de Luneral
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    34
    Messages
    531
    Boîtier
    Canon EOS 6D
    Objectif(s)
    Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L

    Par défaut

    Hé bien, c'est un sacré cadeau qu'elle te fait, chanceux que tu es !

    Malheureusement, même si le 7D est un peu plus complexe que le 60D, ce dernier n'en reste pas moins compliqué à utiliser pour un débutant. Cependant, je te conseille franchement de lire le manuel, qui est très très bien fichu, avec pas mal de conseils pour la photo. Je trouve les manuels de reflex Canon agréables à lire et clairs.