Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 33
  1. #1
    Membre Avatar de Raph69
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Tarare (69)
    Âge
    49
    Messages
    252
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon EF 24-105 L f4;EF 50mm f1.4; EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM

    Par défaut Aide pour un débutant !!!

    Bonjour à tous !

    Donc voilà, je viens de me commander un EOS 40D+Canon 18-55 IS !!!

    J'ai trop hâte de le recevoir afin de commencer la photo !!

    Par contre je débute, j'ai investi dans un appareil car j'aime la photo depuis longtemps mais jamais réellement eu le temps de m'investir (et il fallait economiser aussi, lol) !!!

    Je pars en voyage de noce le 13 Juillet en Thaïlande et je voudrais prendre en main cet appareil pour ramener le max de magnifique clichés en souvenirs !!!

    Si vous pouviez m'expliquer comment "réussir" un photo, je suis preneur !!! Réglage ouverture, vitesse, comment choisi t on tous ces paramètres ? Faut il laisser faire le mode automatique, etc ...

    Merci de m'éclairer !!!

    @++.
    Dernière modification par Raph69 ; 07/06/2009 à 20h36.


  2. #2
    Membre Avatar de aero-photo
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    France
    Messages
    135
    Boîtier
    Canon Eos 1000D
    Objectif(s)
    Devenir bon :)

    Par défaut

    Bonjour

    j'ai lu sur un autre forum, que pour débuter du coté de Canon il faut plutôt prendre du 400/450/500D voire du 1000D.
    Là avec du 40D, tu est sur la gamme au dessus.

    Ensuite je suis dans le même cas que toi. Si je trouve de bons tutos, je t'en fait par ici

    A+

  3. #3
    Membre Avatar de azertyuiop
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    bxhell
    Âge
    36
    Messages
    888
    Boîtier
    1dmk2,3000N,550d,6d
    Objectif(s)