| |||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| ok donc j'ouvre le fichier pdf, j'ouvre photoshop, je lançe le script et j'ai cette erreur : ![]() j'ai créé une liste de 3 noms, mis 3 images différentes dans un dossier d'arrivée, changé dans le script les 2 chemins départ et arrivée Dernière modification par popi 09/03/2008 à 09h58. |
|
| ||||
| ||||
comme çà je comprends mieux !bon j'ai tout essayé, avec ou sans images ouvertes, le pdf seul ou ouvert en dernier, quand je lançe le script un espèce de redimensionnement s'opère sur le calque du pdf puis se ferme et rien d'autre ?? J'attends les autres réactions...désolé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme erreur avec ton fichier... |
|
| ||||
| ||||
| C est assez dur de voir ce qu il se passe a distance ( deja pour faire les reglages chez moi j ai eu du mal ! ) . Normalement le script plante si la selection est vide. Donc : Faire des retours en arriere dans photoshop pour voir ce qu il se passe avant le plantage. Modifier le depart de la selection - "Top " 0.600000 et "Btom " 3.0000000 de function SelectionNom() dans le script Recuperation de noms.jsx - NomDeplaceHaut = 3.000000; et NomDeplaceBas = 0.000000; dans le script RecupNomsImage.jsx. R : Je compte quand meme simplifier la demarche dans Recuperation de noms.jsx |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau : RecuperationDeNoms.jsx - c est le script Recuperation de noms.jsx un peu simplifie en 3 sur le meme lien. La il faut juste ouvrir le pdf dans photoshop et mettre une seule image dans le dossier de depart. ECHANGES R: pour debugger et essayer de situer les problemes introduisez des alertes a differents stades du script. ex : alert(" Fonction machin truc"); Etes vous tous les 2 sur Mac ? |
|
| ||||
| ||||
| pc vista pour moi, j'essaie nouvelle erreur : ![]() Dernière modification par popi 09/03/2008 à 15h12. |
|
| ||||
| ||||
| Essaies ce script : il ne fais rien mais il sauve les image - compressees dans un autre dossier. Je m en suis servi comme base de depart. Code:
|
|
| ||||
| ||||
| çà fonctionne, copie de l'image du dossier source vers le fichier destination avec compression (mauvaise) |
|
| ||||
| ||||
| Tout baigne !! après quelques réglages en mp avec beocien, c'est moi qui utilisait un pdf qui n'avait pas la même police et taille que son fichier exemple et donc forcément les paramètres du script sont parfaits pour son exemple donc à adapter comme il l'a précisé sur le fil et çà fonctionne impecc Merci pour çà beocien et beau boulot ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben, tout dépend de la qualité recherché ... Dans word par exemple, tu place ta photo, tu y ajoute un champs de texte "publipostage" puis tu le lies a ton fichier excell et hop, tu lance l'impression et il imprime selon ce que tu recherche. ça fonctionne très bien avec Open Office ... |
|
| ||||
| ||||
| Hepce n est pas vraiment mon truc mais cela a l air faisable . Si tu peux faire une macro ............................ ( curiosite )![]() |
|
| |||
| |||
| Non, pas besoin. C'est justement natif comme fonction le publipostage. Bien connu des secrétaires. C'est le principe d'envois de courrier identique a des clients, membres d'association etc etc. Je ferais un tuto pour expliquer ceci ... mais patience hein !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fichier -> Informations... dans Photoshop 6.0 | PhilOcean | Logiciels | 1 | 24/12/2007 12h40 |
| Récupération des données carte LEXAR | fabien02 | Matériels Divers | 11 | 30/07/2007 20h26 |
| Ouvrir fichier RAW dans photoshop (camera Raw) | Air23 | Logiciels | 5 | 06/12/2006 19h43 |
| Afficher les données EXIF dans une gallerie généré avec Photoshop | paskdcx | Logiciels | 0 | 23/08/2006 00h26 |
| Récupération de données sur carte CF | af4350 | Discussions techniques | 7 | 10/05/2006 17h32 |