|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme ! Vraiment sympa comme technique, je vais creuser l'idée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est surtout basé sur un traitement différent avant plan - arrière plan. le détourage est assez visible sur les jonctions semelle sol... et une désaturation lègère sur l'arrière plan. Avec au contraire une augmentation du contraste local sur l'avant plan (utilisé par Dragan également) et beaucoup d'ajout d'accentuation pour marquer le trait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Génial, je vais essayer cela ce w-e... Je cherche aussi comme un fou pour un résultat similaire et voici qu'avec tous ces conseils, on trouvera sûrement une solution! Moi qui voulait jouer avec des incrustation de matières et couleurs dans la photo et ensuite jouer avce des masques... |
|
| |||
| |||
| je viens d'essayer .. c'est vraiment surprenant comme effet !!! Pour ceux qui le désire, je peux envoyer le script "rapide". ou le script incomplet car pour avoir l'effet optimal, il faut selectionner manuellement un des yeux... Sinon je peux le traduire, ce sera pê encorep lus simple ;-) un MP pour les intéressés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'ai envoyé un mp il y a un ptit moment, tu l'as bien eu ? |
|
| ||||
| ||||
| tu appuies sur le bouton play dans les scripts |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traitement HK | David Nico | Atelier Retouche | 6 | 19/11/2007 20h20 |
| Superbe post-traitement, comment fait il? | elinono | Atelier Reportage & Sport | 3 | 09/10/2007 14h45 |
| Traitement Low Key | clem67 | Atelier Retouche | 4 | 25/09/2007 23h00 |
| Traitement par lot des RAW | galakfr | Discussions techniques | 2 | 26/12/2006 09h45 |
| Comment avez vous débuté, vos premiers traitement RAW ??? | Speed | Discussions techniques | 61 | 09/12/2006 10h41 |