|
|
| |||
| |||
| bonjour le terme "busy" (sur 400D) apparait aussi quand la fonction de reduction de bruit est activée( fonction personnalisées) mais pas tout le temps... ca doit etre le processeur de l appareil qui gere ca... |
|
| |||
| |||
| Busy... busy... Si on prend beaucoup de photos, ca arrive de devoir attendre 10secondes. C'est non lié à la carte, et seulement au flash puisque sans le flash les photos se prennent sans problème ! N'y a t'il pas un réglage pour diminuer le temps de rechargement ? Sommes nous obligés d'investir dans un flash externe...? |
|
| |||
| Citation:
Citation:
par contre, avec un externe attention de ne pas prendre des rafales d'affilés pdt trop longtemps Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| problème résolu pour moi avec la mise à jour de firmware 1.1.1 pourtant ce n'est pas dans le changelog ..... ![]() |
|
| |
| Citation:
J'ai investi dans un GRIP il y a peu de temps et le gain de temps est énorme comparé à avant |
|
| |||
| |||
| bonjour, je ne connais pas encore bien mon boitier mais lorsque je fais des séries de nuit avec flash externe, l'écran et le viseur affiche "busy" et l'appareil se coupe. Je dois alors oter les batteries et remettre en marche. De quoi cela peut-il venir, un réglage du flash interne? merci beaucoup de vos infos à tous denis |
|
| ||||
| ||||
| ton boîtier affiche le message busy principalement dans deux circonstances: pendant la charge du flash intégré, et pendant les cycles d'écriture des fichiers dans la carte mémoire, et éventuellement suivant l'insertion de la carte CF dans son lecteur, ce qui est tout à fait normal et indépendant de tout réglage il suffit que la tâche en cours du boîtier, dans ton cas de la charge du flash s'achève pour que l'affichage de busy disparaisse busy=occupé (à une tâche) en faisant des séries de nuit, ton flash et davantage sollicité et peut nécessiter un temps de recharge complète un peu plus long, l'affichage du message busy indiquant que cette tâche est en cours Dernière modification par silver_dot 12/05/2008 à 15h18. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon 400D affiche "BUSY" trop longtemps à la prise de vue avec objectif 24-105 L | midiweb | Discussions générales | 8 | 06/12/2007 19h03 |
| 350D se bloque en mode busy pendant le transfert | Phil_Diver | Discussions techniques | 5 | 01/07/2007 09h53 |
| terme incompri (j'ai honte): IL | chrisbati | Termes techniques | 22 | 15/05/2007 19h03 |
| Flash "busy" | Angel2620 | Discussions Flash | 1 | 23/02/2007 23h02 |