|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je trouve que généralement tes critiques sont durs et peu encourageantes. Je ne prends pas ca comme de la critique mais plutôt comme du cassage pour le plaisir... |
| ||||
| la encore je respecte ton avis. mais pourrais tu illustrer ton propos par un exemple precis ? c est sur que lui cirer les pomper, ca la/le faire progresser. enfin, bref, c est un theme deja largement commente par ailleurs. |
| ||||
| Il suffit de regarder tes messages postés. C'est général fort sec. Il y a le fond(je suis d'accord que tu n'accroches pas sur des photos) mais également la forme (la manière de dire les choses)... Si je reçois de tout le monde des critiques écrites à ta façon, je n'aurai plus envie de poster ! |
| ||||
| 20/04 : c est (dans l ordre) : mal cadre, trop statique, positionnement du photographe mal choisi, couleurs ternes. j ai bien peur qu il n y en ai pas une de bonne . desole. 16/04 : BDB faussee cadrage trop large masquant un manque cruel de nettete elements perturbateurs on y croit ![]() 04/02 : Bon je vais paraitre un peu rude mais bon ... c est penche, coupe, legerement bruite et surtout ca ne montre rien d interessant ou au pire d utilisable. Enfin voila, prends le comme tu veux...Fais juste attention a l'avenir car moi à la place de l'auteur ca m'aurais vexé. Bonne soirée |
| ||||
| Citation:
oui mais dans ce cas, j ai eu la 'chance' de tomber sur un auteur intelligent et receptif aux critiques. ca peut pas marcher a tous les coups... |
| ||||
| Pour en revenir au post d'origine, je trouve l'Eoscope fort mérité.En ce qui concerne la discussion qui à suivi je dirai à elinono qu'il a raison de dire laisse tomber.Et je dis à TeryValencia ,tes critiques ne sont ni constructives ni interressantes , Tout juste ... nulles Bonsoir |
| ||||
| au contraire, chacune de mes interventions est ettayee par un commentaire concret et precis sur ce qui , a mon sens, ne va pas. mais vous avez raison, je ne vais pas deranger la cour et ses sujets. bonne soiree ![]() |
| ||||
| Citation:
Toute critique est bonne a prendre, pour qui sait l'entendre (entendre = comprendre). teryValencia émet des critiques, c'est le but lorrsque l'on poste des photos. Merci a chacun de garder son calme Jean |
| |||
| terry est directe mais au moins meme en faisant synthetique il met le doigt sur ce qui ne va pas (certains choix ce discute mais bon) dire chouette serie parce qu'on aime le sujet ou qu'on est pas sois meme capable de faire mieux n'AIDERA jamais personne à avancer... et puis il y a pas mal de gens incapable d'accepter la critique fut elle constructive... si vous ne voulez que des louanges postez vos photos sur des forums auto ou moto ou l'on s'extasie sur tout et souvent n'importe quoi quand on poste sur un forum PHOTO c'est pour etre critiqué sur la qualité de ses images... |
| ||||
| Je le répète, on ne rouspete pas sur la critique en elle-même. Les critiques de Terry valencia ne sont , pour la plupart, pas infondées. On critique juste la "manière" de le dire... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zoo des Sables d'Olonne | erindis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 23/08/2007 16h54 |
| ronde aix en provence | lau13 | [Sport] | 8 | 04/04/2007 22h33 |
| Ronde Aix En Provence Et Durance | lau13 | [Sport] | 3 | 01/04/2007 09h53 |
| Vitraux de l'église ronde d'Yvetot | gibie | [Architecture] | 6 | 23/02/2007 21h13 |
| Eglise ronde d'Yvetot | gibie | [Architecture] | 5 | 11/02/2007 18h03 |