|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Non les karts sont Page Ranking?ts. Prix 1000? pour une ?quipe de 8 pilotes maxi.( 125? par pilote) Kart de 270 Cv vitesse de pointe 120Km/h ( vitesse atteinte cette ann?e) Le prix contient, Le kart , essence, d?pannage, assurance, boissons et diner pour chaque pilote. Quand? Tous les dernier Week-end de juin ? Frasnes. Et je peux vous dire qu'il y a une superbe ambiance. |
| |||
| On en reparle l'ann?e prochaine. Mais pour moi, c'est OK en tout cas ! ! ! ![]() Et si il manque des participants, je connais deux bons courreur en Kart . . . ![]() |
| |||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
Tant mieux ![]() |
| |||
| Moi j'aime bien vos s?ries. Serge je sais pas pourquoi mais il me semble que le traitement est visible. Pour les trois autres c'est tr?s bien. Encore une fois Fred08, j'aime bien tes cadrages et le traitement sur tes photos. Je suis tr?s ?tonn? du r?sultat obtenu avec ton 75-300 IS. Pour Larakin et Baylyns je trouve qu'il y a de jolis flous aussi. |
| ||||
| Et bien, si vous roulez, il faudra d'autres EOSiens pour prendre les tofs. Et l?, je suis partant ( si ma profession me le permet). Parce qu'il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci, ?a fait plaisir . Ben quoi, il est bien mon 75-300 IS ! ![]() |
| ||||
| Citation:
Sympa Michel, devant ces volontaires, nous allons peut ?tre ?tudier cela, cela n?cessite quand m?me, un minimum de Page Ranking?paration et surout de coordination. |
| ||||
| Citation:
Pfff, c'est pas que le 75-300, c'est surtout le talent ! |
| ||||
| Merci beaucoup, l'an prochain je ferai encore mieux.....avec du matos encore plus performant ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Oui. Ma femme est d'accord....mon banquier aussi ....enfin, c'est la même personne ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Rencontre] Galibier le 24 juin | CELTICJRB | Rencontres Membres | 41 | 28/06/2007 18h26 |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| [Téléthon] Rencontre sur Paris 23-24 juin | Le Polak | Rencontres Membres | 40 | 07/06/2007 20h22 |
| Les 12h de Karting de Frasnes le 25 juin. Eos-numérique.com dans la course | Baylyns | Rencontres Membres | 32 | 18/06/2006 15h58 |
| Rencontre chez Baylyns le 26 juin [ Course de Karting] | Baylyns | Rencontres Membres | 31 | 27/06/2005 11h52 |