|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| J'aurais plutôt vu un format vertical, portrait classique, que ce format carré. Et je pense que finalement figée elle aurait peut-être été mieux. |
| |||
| Merci pour cet avis, j'essayerai une variante verticale. Sympa de m'avoir consacré quelques minutes... Tous les avis sont intéressants, mais certains sont particulièrement attendus... Celui d'OlivierC dans la catégorie charme et lingerie, celui de Cédric Girard chez les animaux, Viktor pour les photos de spectacle et le tien ici. C'est la force de ce forum, les interventions de gens d'expérience qui complètent très bien l'avis d'amateurs éclairés... A+ |
| |||
| Le ciel est déjà bien retouché (il était "bleu-laiteux" à l'origine, niveaux resserrés et contraste accentué par les courbes), j'ai pas osé le rendre trop flash, mais tu as peut-être raison, j'essayerai ça demain matin. A+ |
| ||||
| J'accroche pas trop sur le cadrage. Il manque trop de repère pour pouvoir apprécier le saut, pour moi ça ne deviens qu'un simple rider perdu dans le ciel.... Je prefere largement les précédentes ![]() |
| |||
|
+1...Pour les mêmes raisons que toi... Comme quoi, les gouts des riders ne sont pas toujours en accord avec nos visions plus techniques de la photo... |
| ||||
| bonsoir genial comme montage dit hubert n je suis curieux de savoir comment tu fais le montage merci des infos bonne soiree |
| ||||
| salut la premiere photo postée et celle en N&B est excellente........les meilleurs bon celle ou le saut est decomposé....le montage est tres bien fais certe.mais j'aime pas trop c'est pas du candide thovex......hein tiens, si cela t'interesse il y a a la clusaz le "candide invitational" vers avril..... avec des kicks monstrueux.....vraiment impréssionant |
| |||
| Citation:
J'espère bien être là au "Candide Invitational", mais les places sont chères et rares pour approcher les riders invités... Et les kicks sont monstrueux, à l'image de la Grosse Bertha et sa table de plus de 40m de long, ou des Daltons... Pour revenir à mes clichés, j'ai une préférence personnelle pour les 3 premiers postés... Et apparement vous aussi... Merci pour ton passage... Je boirais avec plaisir un bon vin chaud avec toi si j'arrive à me faire inviter à la Clusaz... A+ |
| |||
| Citation:
Détourage des "instants" dans chaque image. Copier-coller puis ajustement sur l'image finale. Détourage du ciel pour ajustement séparé des niveaux du ciel et de la neige. Et c'est tout (près de 2 heures de boulot par séquence) ![]() A+ |
| ||||
| Je suis épaté ! je reverai de faire des tofs comme ça. Le montage est lui aussi parfaitement bien réalisé. Pour répondre à une de tes questions du début (détourage) : pourquoi ne pas utiliser la gomme d'arrière plan ? ou le filtre Extraire ? parceque y aller au lasso ca doit être galère! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VTT Freestyle | cocomymen | [Sport] | 23 | 16/02/2008 03h13 |
| Freestyle MX | teryValencia | [Sport] | 15 | 14/07/2007 08h20 |
| [freestyle] Road gap du galibier | skipalex.c | [Sport] | 4 | 20/05/2007 21h52 |
| Ski Freestyle : Big Air Family | PHOTON 42 | [Sport] | 8 | 27/02/2007 14h41 |
| Kayak freestyle | tibo sac a dos | [Sport] | 10 | 03/12/2006 13h34 |