|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| j'ai pris le 1Ds car j'ai besoin de pixels et presque uniquement pour ca j'ai aussi un dos numerique phaseone P45 (16 bits) , et je dirais que la latitude de pose en MF est encore pire, par contre paradoxalement la qualite des ombres est bien meilleure la comparaison pixel a pixel est pas evidente entre 13 ,21 et 39 MP je crois que c'est plus l'habitude des boiters qui donnera une idee plutot que les test qu'on voit un peu partout Dernière modification par rufus_ 07/07/2008 à 17h28. |
| ||||
| Citation:
non tu réfléchis et canon construit, c'est automatique |
| |||
| Et pour la couleur on peut choisir aussi ?? Moi je le veux blanc comme les objectifs ... |
| |||
| Citation:
Pas de lien désolé, j'étais juste curieux de regarder les dynamiques des derniers capteurs depuis les amateurs aux boitiers pro et j'ai regardé tous les tests C.I des boitiers en question étonné quand même de voir qu'en terme de dynamique de capteur + aide logicielle embarquée aucun des boitiers pro ne creusait vraiment l'écart. - L alpha 350 et 700 sont à 8.1 et l alpha 100, contrairement a ce que tu dis, plafonne à 7.8. - Le nikon D60 en D lightning est à 7.8 - le pentax K20D par contre atteind les 8.5. - L olympus atteind les 7.8. - Les D3 et D 300 sont à 8.1 - les 1D Mark III et 1Ds sont à 8.5 tous deux. - le fujifilm comme indiqué atteind les 8.8 en mode W2. - le 5D mark II sera en 8.7 paraît-il ![]() Dernière modification par megachicos 07/07/2008 à 18h55. |
| |||
| Citation:
Et un Powershiot G10 avec le capteur du 5D + plus une bonne optique 50 f/1,4 (interchangeable tant qu'à faire) ne serait ce pas mieux, ou, encore mieux, celui ci-dessous mais à la sauce Canon Digital 2008. Canon Camera Museum | Camera Hall - Film Cameras |
| |||
| Citation:
Mais nous sommes déjà demain. Donc le 08 juillet 2008.En effet, au Japon il est déjà 2 heures 58 avant midi. L'annonce est peut être sur leur site. A moisn qu'il n'attendent 7 ou 8 heures (locales) pour annoncer la ou les (?) nouveautés. Enfin, sur ce coup là, il n'y a pas eu beaucoup de fuite. |
| |||
| Bonjour à tous et merci pour le partage de vos notes dont je tente de faire une synthèse, pas forcément objective... D'un côté, Carpe diem, profitons du sensationnel 5D dans sa version actuelle, demain sera un autre jour et des EOS desquels nous parlons quand serons morts n'en seront plus nouveaux... C'est du Ronsard et je pressens que les auteurs de ces posts sont des amateurs d'images, des passionnés. De l'autre, Toujours plus, toujours mieux, la surenchère qui a des airs de fuite en avant et je pressens que les auteurs de ces posts placent la technique avant l'image. J'en ai beaucoup connus de ces fondus de techniques qui en oublient la fonction première et essentielle de l'outil. Conclusion : 1 - On oublie donc cet essentiel, Cartier Bresson, Boubat, Ronys, Fontana, Batho, etc. on fait de superbes clichés sans le 5D..! 2 - Il est évident que dans le cas d'un renouvellement, hic et nunc un quasi 14 juillet 2008, on doit avoir la sagesse d'attendre la sortie du nouvel EOS 5D s'il est annoncé. Quant à savoir quand il sera annoncé, aux calendes Grecques ? Je suis preneur de l'info. De ce pas, je file aux RIP d'Arles, pour savoir quand naîtra le divin enfant ? Que nenni, pour voir des photos ! Amitiés photographiques, g |
| |||
| Le 8 se termine au Japon, commence en Europe, mais pas encore aux USA. Les rumeurs sur une conférence de presse le 8 juillet n'ont pas précisé où cette conférence devait se faire. La dernière était au Pays-Bas. Pourquoi pas les USA cette fois ci. Attendons la fin du 8 aux USA ![]() Dernière modification par huetal 08/07/2008 à 10h31. |
| ||||
| Citation:
Oui enfin aucunes fuites quelques heure avant une annonce... Ca sent mauvais quand même.... Ou alors même chez Canon personne hormis le speaker ne sait ce qui vaêtre annoncé ![]() |
| ||||
| Oui j'en ai bien peur .... En même temps nos Administrateurs préférés n'ont de cesse de nous le répeter depuis le début ... Mais faut avouer qu'on espère toujours... surtout quand il y a un concurent plus ou moins direct qui sort. Comme on dis, l'espoir fait vivre... et avec le remplacent du 5D on risque de vivre très vieux j'ai l'impression ![]() |
| |||
| Citation:
Mais non, pas pour Canon : combien de 5D actuels hors de prix pour ce que c'est (devenu) vont être achetés en attendant l'annonce en Septembre ? |
| ||||
| Citation:
Non mai sje dis pas que ca sent mauvais pour Canon !!! Loin de là même... Je dis juste que ca sent mauvais pour ceux qui attendent son remplacent c'est tout ![]() |
| |||
| Moi je trouve ça abusé... suffit de ne pas être du tout au courant des rumeurs, et on se fait avoir... Pour ma part, j'attends de voir son prix, je me déciderai peut-être à l'acheter, ou alors, ça sera le 5D à prix bradé (imaginez un 5D à 1000 euros) ![]() |
| |||
| Moi je vais attendre un peu avant de prendre ma décision entre le D700 et le futur 5D ... s'il sort ! De toute façon cela va être simple soit je trouve un D700 avnt fin juillet et je reste chez Nikon soit j'attends la fin d'année pour les promos. Dans ce cas, le 5D "new" sera surement sortie et je ferai mon choix en fonction des qualités de chacun. |
| ||||
| Citation:
Quand tu dis je reste chez Nikon ... tu est équipé de quel boitier et avec quelles optiques en ce moment ??? |
| ||||
| Citation:
Tu trouves que 1600 € pour un 24X36 c'est hors de prix? Drôle de réflexion sachant que chez la crèmerie d'en face il faut débourser respectivement 3000 et 4300 €pour avoir la même chose!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplaçant de mon 18-55 du kit? | kouglof | Discussions Objectifs | 18 | 18/09/2007 15h01 |
| Quand sort le remplaçant du 100 macro ? | sdorven | Discussions Objectifs | 17 | 01/08/2007 21h03 |
| Remplaçant 30D, tropicalisé ? | Iceman | Discussions générales | 25 | 10/11/2006 12h50 |
| Remplaçant du 28-135 IS USM ??? | solex61 | Discussions Objectifs | 8 | 21/11/2005 21h57 |
| Remplaçant du 18/55 | Manuman | Discussions Objectifs | 15 | 25/03/2005 16h04 |