|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Photokina tu veux dire ? Ou alors nous sommes dans "retour vers le futur d'eos" ![]() |
| ||||
| Citation:
Non. Le débarquement aura lieu dans le Pas-de-Calais. ![]() |
| ||||
| Citation:
Bon la pour le coup je me suis melange les pinceaux ... donc je reprends (merci Helios): PHOTONIKA on vous dis ... ou pas ! |
| ||||
| Citation:
C'est dans ce film où tous les matins lorsque son radio réveil se met en route : "C'est le jour de la marmotte !!" ?? ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est celui-là.....pour une fois, un film comique américain est intéressant Jean |
| ||||
| Que voyez-vous comme nouvelles optiques pour acompagner la sortie du futur remplaçant du 5D ? Canon profite souvent de la sortie de nouveaux boîtiers pour présenter de nouveaux. objectifs Que pensez-vous d'un 24-70 2.8 L IS USM ? Cela ferait un duo parfait ! ![]() ![]() Discussions fusionnées ; un seul post suffit pour ce lot de supputations gratuites. Administration Eos-numerique. Dernière modification par CELTICJRB 02/07/2008 à 22h20. Motif: Discussion fusionnée |
| ||||
| Ben si c'est le cas, l'est pas pret d'arriver le 5DII. Je vois deja la tete de ceux qui attendent le successeur, comme d'autres ont attendu le messie; en entendant chaque matin "le successeur du 5D, devrait arriver a la photokina" Je crois qu'il va y avoir du pétage de plomb dans l'air, enfin, si vous souhaitez vous débarrasser de vos 5D, pas de soucis, vos adresses en MP, je passerais les chercher. |
| ||||
| Citation:
Lol.....je ne vendrai pas le mien, j'en suis content, même s'il n'a que le Digic II, même s'il n'a pas le nettoyage de capteur, il me convient très bien Jean |
| |||
| Je viens d'acquérir le 5D et quelle merveille; j'avais déjà le 30D mais passer au FF quelle différence! La luminosité et le rendu des objectifs L, la photo devient réellement un art, même pour l'amateur que je suis. Bien sûr, le successeur du 5D sera plus moderne, aura de nouvelles fonctions, mais les photos seront elles plus belles? Pas si sûr, surtout au prix du 5D. A combien d'euros sera son successeur? Bonnes photos à tous. |
| ||||
| Citation:
Imagine si la marmotte voit son ombre, on est bon pour encore attendre au moins 5 semaines ce p***n de remplacant en se reveillant tous les matins en ecoutant Soni and Cher ... Put your little hands in mine ... |
| |||
| Citation:
Oui, bien sûr... Si si, c'est prouvé, dès qu'un boîtier est remplacé, il commence à faire des tofs pourraves Non, sérieux, félicitations pour ton achat, et surtout éclates-toi bien avec !!! |
| |||
| Citation:
En fait, c'est même le contraire : lorsque le 5DII sortira, on sera tellement vieux qu'on tremblera trop pour l'IS. ![]() |
| ||||
| Citation:
Tout a fait de cet avis : si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as Jean |
| ||||
| Msieu, elle est marqué où, la date de péremption de mon 5D ? Poussez pas, je connais le chemin... |
| |||
| Citation:
Nom de Zeus Hélios ! |
| |||
| Question conne : à votre avis, il arrive quoi au mec de chez Canon qui sait et qui moufte ? À mon avis il est : 1) tabassé dans le coffre d'une camionette 2) forcé à écouter l'intégrale de Céline Dion 3) mis en deumeurre de s'administrer en supo tous les zooms de la marque |
| |||
| Citation:
Tu viens de t'acheter l'Intégrale de la série "Kung-fu" ? ![]() |
| ||||
| Pas du tout.....mais je lorgne sur le 1000D en troisième boitier Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplaçant de mon 18-55 du kit? | kouglof | Discussions Objectifs | 18 | 18/09/2007 15h01 |
| Quand sort le remplaçant du 100 macro ? | sdorven | Discussions Objectifs | 17 | 01/08/2007 21h03 |