|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| En tout cas, il y a beaucoup d'agitation autout d'un D700 FF chez nikon, en espèrant que cela déclanche une avalanche d'annonces de nouveaux boitiers en particulier chez canon ;-) |
| ||||
| Citation:
Oui si j'ai tout bien suivi l'annonce de ce D700 devrait avoir lieu demain et la pluspart des caractéristiques sont déjà connues. En gros c'est un D3 dans un boitier de D300 ![]() |
| ||||
| Oui c'est bien ça... Mais je pense que Canon va attendre septembre pour dévoiler le nouveau joujou. Sinon il l'aurait fait avec le 1000D. Avant noël marketingement c'est toujours bien ![]() |
| ||||
| Citation:
Donc les pseudo annonces du 8 ne sont qu'une rumeur ou il va y avoir des annonces sur autre chose que le remplacent du 5D selon toi ??? |
| |||
| juillet c'est aussi avant noël non ? ![]() |
| |||
Le 8 juillet Canon doit annoncer qu'ils vont annoncer quelque chose fin août voir fin d'année et que l'on doit être patient... ![]() |
| |||
| Et si Canon n'annonçait rien car il n'ont rien à annoncer ? Sans rire, je veux bien croire que le 5D II soit dans les tuyaux, mais ils ont peut-être été pris de court par la concurrence ? Ou surpris par le positionnement en terme de prix (on parlait il n'y a pas si longtemps d'un 5DII au même prix que le 5D à sa sortie) ? Je ne peux effectivement pas croire que dans ce monde où tout fuit tôt ou tard et plutôt tôt que tard, qu'il y ait quelque chose de proche... [violons] Je n'y crois plus. C'est fini les amis [voix célestes]. C'est râpé. [encore plus de violons] snif. |
| |||
| Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurquooooooooooooooiiii iiiiiiiiiiiiii ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| ||||
| Citation:
D'après Canon rumors, un 6D et un 3D donc 2 remplacants pour le 5D accompagnés de 4 objectifs |
| |||
| Citation:
A mon avis, ils vont annoncer la même chose que le 22 avril dernier ![]() |
| |||
| Citation:
ni 6, ni 3, mais 7 ANNONCE PHOTOKINA 2008 CANON EOS 7D NOUVEAU REFLEX |
| ||||
| Si après avoir lu les spécifications de ce 7D, c'est un peu mieux que le 5D effectivement. Mais aucune raison de condamner le 5D... Sous réserve de "rumeurs"... Qu'on se le dise... |
| ||||
| Citation:
Et qu'en pensent les milieux autorisés???? S'autorisent-ils a penser qu'un accord secret pourrait être signé????? Jean |
| |||
| Il paraitrait que des savants fous croisent les boitiers : il ont déjà réalisé le 5D3, le 40D300 et travaillent d'arrache pied sur le 7D700. |
| ||||
| Citation:
Vivement qu'ils nous pondent un caillou 10-750 f/1.2, que l'on puisse s'amuser en toutes circonstances Jean |
| |||
| Citation:
Ça c'est seulement sur leurs compacts (oui, ils sont bizarre). |
| ||||
| Alors, pour le reflex, un 5-1500 fisheye macro microscope télescope et plus si affinités pourrait convenir? Jean |
| ||||
| Tout est plus simple avec un jetable......pourquoi se porter le neurone a incandescence?????? Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplaçant de mon 18-55 du kit? | kouglof | Discussions Objectifs | 18 | 18/09/2007 15h01 |
| Quand sort le remplaçant du 100 macro ? | sdorven | Discussions Objectifs | 17 | 01/08/2007 21h03 |
| Remplaçant 30D, tropicalisé ? | Iceman | Discussions générales | 25 | 10/11/2006 12h50 |
| Remplaçant du 28-135 IS USM ??? | solex61 | Discussions Objectifs | 8 | 21/11/2005 21h57 |
| Remplaçant du 18/55 | Manuman | Discussions Objectifs | 15 | 25/03/2005 16h04 |