|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Citation:
La même chose pour ceux qui sont équipés en 20D (mon cas) ou en 30D et qui veulent passer à la gamme au dessus. Je ne veux pas critiquer le 5D mais le petit détail comme système anti poussière m'intéresse parce que j'en ai marre des poussières sur ces capteurs à la C.. Canon n'est il pas en train de se faire devancer par la concurrence ? PS : C'est vrai il reste le choix du 1DS MkIII |
| |||
| Citation:
On ne va pas me faire croire que TOUS les MarkIII sont pourris. Ceux qui doivent sortir maintenant doivent être OK. Et si celui qui veut s'équiper pro se sent obligé de changer de cremerie, je ne vois pas le problème. Chacun est libre. Si une majorité de personnes vont chez les jaunes, peut être que Canon fera le nécéssaire pour les faire revenir. Et puis au pire nous changerons de forum ![]() Le principal est de pouvoir continuer à faire des photos , peut importe la marque pourvu que le matériel convienne. |
| ||||
| The new 5D II will not be released at Photokina, but instead will be a surprise announcement on April 22, according to a source I am unwilling to disclose. The specs of the new camera are as follows (final name unavailable): - 15.3 MP full frame CMOS sensor (vastly improved light-gathering capacity per pixel: improved micro lenses; miniaturized micro circuitry; enhanced signal/noise ratio) - Weather sealing same as 1Ds Mark III - Dual Digic III with all-new "CXR" NR system reported to best 3rd party NR software. Available as a C.F with 4 levels of customizable parameters. 14 bit A/D conversion - ISO 12800 (C.F. up to 25600) - Reported 1 2/3 stop sensitivity improvement - All-new 29-point TTL CMOS sensor with 12 cross-type for F/2.8 or faster lens (35% faster than 40D) - Micro lens fine adjustment for up to 14 lenses - 300,000 exposure shutter durability - 6.0 / 3.0 fps - 3.0" LCD 922,000 pixels - EOS Integrated Cleaning System - Live View (improved from 450D; latest generation) - 6/3 fps continuous shooting for up to 68 frames - MSRP $3499, available June 2 Vu sur 5D II Spec Sheet: Canon EOS-1D/1Ds/5D Forum: Digital Photography Review |
| Citation:
Voila qui relance notre débat. Par contre ce qui fait mal c'est la derniere ligne, 3499 dollars, aie!!!!!! |
| ||||
| Citation:
Je ne vous suis pas là, en admettant que cette info soit réelle, cela fait un prix "raisonnable" de 2280€ soit moins cher que le 5D à sa sortie et très très loin du prix d'un D3... |
| ||||
| Citation:
c'est le prx d'un EOS 1D MKIII, sans plus ![]() |
| ||||
| lol y a que moi qui voit le sigle "$" ???? Mon écran serait-il envouté mdr ![]() |
| ||||
| Citation:
Mouais c'est vrai que les prix Européens sont moins attractifs, reste que dans les boutiques US sérieuses le 5D se situe plus à 2000-2200 $ ht que 1500ttc ![]() |
| ||||
| Bonsoir, Il y a trois possibilités: 1) être patient (nous, les canonistes, devrions être déjà habitués aux longues attentes); 2) changer de "crèmerie"... et donc de forum comme l'a déjà dit quelqu'un plus haut; 3) déménager aux USA pour payer en $ (vraiment moins cher?) Amicalement, ![]() Martin |
| ||||
| Dispo début avril ??? Oula mais ça change mon calendrier d'achat ça ! Pourvu qu'ils gardent quelques 5D en déstockage !!! Nico |
| |||
| étonnantes les caractéristiques annoncées plus haut (suppositions?). En effet quels serait les réels avantages du 1ds Mark III qui lui est vendu plus de 3 fois le prix. 3499 usd = 2274 eur. Prix du remplaçant semble cohérent avec l'actuel 5D... |
| ||||
| Sauf que en informatique, photo, j'en passe, 1€ = 1$. C'est con, c'est faux, mais c'est comme ça ![]() |
| |||
| Bonjour à tous, personnellement, ces caractéristiques me vont trés bien et la date du 2 juin également. Reste à voir pour le prix. |
| ||||
| moi aussi j'attends impatiemment un successeur au 5D. sinon, par rapport aux spécifications indiquées au dessus , il y a absolument aucune chance que le prix soit de 2200 euros . Comme indiqué par un autre posteur, les vendeurs de matériels photo ou info, ne suivent jamais les cours de la bourse. En europe, ce sera probablement 3500 euros , voir 4000 euros . Bah oui, regardez le prix aux us du 450D : 900$ . En france, même "kit" : 950 euros (non non on se fait pas entuber). au prix indiqué ci dessus (si c'est le vrai), autant en profiter pour se payer un voyage aux usa en bonus, pour le même prix. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplaçant de mon 18-55 du kit? | kouglof | Discussions Objectifs | 18 | 18/09/2007 15h01 |
| Quand sort le remplaçant du 100 macro ? | sdorven | Discussions Objectifs | 17 | 01/08/2007 21h03 |
| Remplaçant 30D, tropicalisé ? | Iceman | Discussions générales | 25 | 10/11/2006 12h50 |