|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Relis toi un peu, moi j'ai rien pigé à ta démonstration.... ![]() |
| ||||
| Citation:
@+ Olivier |
| |||
| Citation:
Oui, mais moi, quand je veux téléphoner avec mon Canon 5D, j'me dis que j'manque encore plus de moyens, même si la technique a évolué, un DSLR ne fait toujours pas téléphone. ![]() |
| ||||
| Citation:
En espérant t'avoir aidé, @+ Olivier |
| ||||
| Citation:
Aah ? Le mien si, tu as acheté trop tôt !!! ![]() |
| ||||
| Cette fois-ci c'est sûr, ceux qui attendent le fils du 5D sont devenus fous! Georges |
| |||
| Citation:
Les téléphones actuels sont ils vraiment des APN ? Je ne suis pas loin de le penser. Dernièrement, je discutais avec quelqu'un qui a besoin et fait des photos dans son travail. Il me disait, à ma grande suprise, qu'il sortait de moins en moins son matériel (plusieurs APN, dont un 5D et plusieurs objectifs) de la sacoche et, qu'il utilisait de plus en plus son téléphone. Le premier avantage : - la discrétion, puis le volume, le poids et la mise en oeuvre rapide. Il m'a fait voir des photos 13x18 et A4 prises avec le téléphone. Pas mal du tout. Je ne m'attendais pas à ça. Par contre, s'il doit avoir des photos de meilleure qualité, il les fait tout de même avec un de ses APN. |
| ||||
| Citation:
![]() Trève de rigolade et bonne nuit à tous, @+ Olivier |
| ||||
| Il n'y aura rien de neuf chez Canon sur les 6 mois à venir. Pour le remplaçant du 5D il sera annoncé à là Photokina en septembre ![]()
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |||
| Citation:
C'est une info fiable, ou c'est une nouvelle astuce Canon pour limiter l'érosion ![]() Merci pour l'info.As-tu quelque chose sur le remplaçant du 1D III ? Parce que là pour celui qui veut s'équiper en boitier pro (le II N a disparu des étalages, le III on connait tous sa réputation)... il n'a donc aucune solution rouge. Obligé de changer de crémerie. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplaçant de mon 18-55 du kit? | kouglof | Discussions Objectifs | 18 | 18/09/2007 15h01 |
| Quand sort le remplaçant du 100 macro ? | sdorven | Discussions Objectifs | 17 | 01/08/2007 21h03 |
| Remplaçant 30D, tropicalisé ? | Iceman | Discussions générales | 25 | 10/11/2006 12h50 |
| Remplaçant du 28-135 IS USM ??? | solex61 | Discussions Objectifs | 8 | 21/11/2005 21h57 |
| Remplaçant du 18/55 | Manuman | Discussions Objectifs | 15 | 25/03/2005 16h04 |