|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Et si par malheur c'est une grosse daube ? Va falloir passer chez les bleus ? Puré fait peur les prix des bonnes optiques pour bleu ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est qui les bleus ??? |
| ||||
| Ah c'est donc Sony les bleus lol décidément j'ai vraiment des œillères, pour moi il n'y a que les rouges et les jaunes mais c'est pas grave, j'assume ![]() |
| ||||
| Citation:
Mouais c'est bien pour ça que canon est pour l'instant ma marque de boitier : Constant dans la compatibilité des optiques, et moins cher que les jaunes et les bleus Et pis l'existance d'un parc d'optique de marque tiers assez conséquent aussi ![]() |
| ||||
| Mais les "bleus" alias Sony, récupèrent les optiques et savoir faire de chez Minolta, n'oublions pas. Et Minolta avait bonne réputation, jadis... |
| ||||
| Citation:
Un vrai bonheur... enfin à cette époque j'en étais encore aux compacts... ben oui je devais avoir 12ans ![]() |
| ||||
| Avez-vous vu les samples sur DPR ? Voici un Crop 100% d'une photo prise à 1600 iso avec un Alpha900 : ![]() Je trouve que pour un FF à seulement 1600 iso, le bruit n'est très bien contenu. Qu'en pensez-vous ? ![]() |
| ||||
| Pas d'accord, c'est J-8 !!! Voir ici ANNONCE PHOTOKINA 2008 CANON EOS 7D NOUVEAU REFLEX Moi, je vous ai rien dis ! ![]() |
| |||
| Citation:
Aïe ! Ça fait mal aux yeux. Mon 400D est plus performant ![]() |
| ||||
| Si comme je le pense aussi , il y a deux full frame: L'un sera le 50d en full frame(avec limitation à 5 images secondes), l'autre sera dans la catégorie pro avec tropicalisation, double slot carte mémoire,etc... Nous aurions enfin le choix (de nos moyens) |
| ||||
| Qui peut me résumer la rumeur svp.... En gros c'est 2 boitiers FF Un type 14/15Mpx digic3 genre 5DII Un type 20/21Mpx Digic4 genre petitMKIII C'est à peu près ça ? RH |
| ||||
| Citation:
Oui.........................* *mais ce ne sont que des rumeurs..... ![]() |
| |||
| Le digic 3 n'aura pas fait long feu sur les reflex. Apparu avec le mark III, déjà out !u'elles en sont les raisons ? Trop cher à produire ? Deja dépassé ? Qu'amène le 4 par rapport au 3 ? Merci de vos réponses |
| |||
| Le Digic 3 ne seras pas mort rapidement, puis que les compact ont sont désormais équipé. Pas contre, il semblerais qu'il soit un peut faible pour les nouveaux capteurs a venir et les traitement qui leurs incombe. Et pour la vidéo dont notre amis Silver Dot attend avec impatience ... ok ok je sors ... |
| ||||
| DIGIC III Rapide et ultra-précis, le DIGIC III traite les images sur 14 bits afin de garantir un rendu très précis des gradations. Par ailleurs, il est à l'origine d'une consommation énergétique réduite, ce qui prolonge l'autonomie de la batterie et assure une réactivité exceptionnelle et en particulier une disponibilité au déclenchement au bout de 0,15 secondes seulement DIGIC 4 est le puissant processeur de l’EOS 50D qui fonctionne en synergie avec le capteur CMOS pour un traitement sur 14 bits. Très rapide pour permettre la prise de vues en continu à 6,3 im./sec., le DIGIC 4 assure également la mise sous tension quasi instantanée de l’EOS 50D. Source CANON.... Faut'il penser que les 1D-1DS vont'ls passer aux DIGIC 4 ? |
| |||
| Ben le digic 3 du DS et mark III est en 14 bits aussi sauf connerie de ma part... |
| ||||
| Citation:
Faut rien exagérer : sur Priceminister oui, voila l'annonce : "Produit Neuf Absolument NEUF. Garantie 1 an. Voir aussi notre Kit avec le Flash Canon 430EX (NEUF) " Mais pas ailleurs. Ca donne pas trop envie....tout comme les sites étrangers, sur lesquels on oublie toujours les frais de port et de douane (si existant), et le risque postal. Allons.... y a qu'à attendre encore quelques jours, 2 semaines max ! |
| |||
| Digic 4 pour les deux, ils ne reviendront pas au Digic III maintenant. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplaçant de mon 18-55 du kit? | kouglof | Discussions Objectifs | 18 | 18/09/2007 15h01 |
| Quand sort le remplaçant du 100 macro ? | sdorven | Discussions Objectifs | 17 | 01/08/2007 21h03 |
| Remplaçant 30D, tropicalisé ? | Iceman | Discussions générales | 25 | 10/11/2006 12h50 |
| Remplaçant du 28-135 IS USM ??? | solex61 | Discussions Objectifs | 8 | 21/11/2005 21h57 |
| Remplaçant du 18/55 | Manuman | Discussions Objectifs | 15 | 25/03/2005 16h04 |