|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je crois plutôt que je vais garder mes économies pour me payer un FF !!! J'espère que tu m'en voudra pas trop ?! ![]() |
| |||
| de memoire, cela s adresse aux plus anciens y a t il un boitier qui a suscité pareil attente? le D700 est tres bon , mais il a été une surprise |
| ||||
| A vendre maison, femme, enfant (1) pour cause achat de 7D avec Accessoires ![]() Juste pour Avoir le post 2010 : L'aventure continue ! Dernière modification par Fredo_45 07/09/2008 à 12h34. |
| ||||
| Citation:
Ah merde va falloir que je fasse de la muscu alors ! Ca va faire super lourd le sac photo ! |
| |||
| Citation:
Et la taille, on va se rapprocher des sac de randos ![]() |
| ||||
| Vu sur le site web de Image & Natures. regarder les nouveautés en haut de la couverture. Découvrez le nouveau numéro - Image & Nature, le premier magazine photo 100% nature ! ![]() |
| ||||
| Ou as tu dégoté cette image ? Sinon, les rumeurs convergent de plus en plus vers deux nouveaux modèles FF, un "7D" à 2000$ et un "3D" à 3000$ (canonrumors). C'est marrant, Canon encerclerait ainsi le D700 que l'on trouve à 2500$ environ... Mais tous ceux-ci n'est pur spéculation... |
| ||||
| Citation:
Puré Saint Canon un Expert FF a 2000 € : Je met mon obole dans la cibile ! Mais je reviens pas avant 2014 ! |
| |||
| Moi je dis, attendez quelques temps après la sortie pour voir s'il n'y a pas de défaut de fabrication... ça arrive parfois... |
| |||
| Pour moi, c'est un montage Canon n'aurait jamais mis un 50 mm sur un futur 7D remplaçant du 5D qui a eu beaucoup de succès. Je pense qu'il l'aurait habillé d'un objectif un peu plus top. Cela n'empêche pas q'un 24/36 full écran le successeur du 5D sorte dans les semaines qui suivent. A mon avis, c'est un sondage pour voir vos réactions !!! |
| |||
| Citation:
Si je ne me trompe pas sur le site Canon le 1Ds MkIII est présenté avec ce même 50 et même pas un L. Ainsi que le 5D actuel !!! Cet objectif permet de ne pas cacher le boitier. |
| ||||
| Citation:
J'ai ce numéro, on y apprend rien de plus. Pour le D90, le journal est sortit avant le boitier, ils n'ont pas indiqué que le D90 avait une fonction vidéo. Sinon pour le reste, ça fait deux mois que je vous dit qu'il y aura bien DEUX boitiers 24X36 de nouveau, mais pas forcement en même temps.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplaçant de mon 18-55 du kit? | kouglof | Discussions Objectifs | 18 | 18/09/2007 15h01 |
| Quand sort le remplaçant du 100 macro ? | sdorven | Discussions Objectifs | 17 | 01/08/2007 21h03 |
| Remplaçant 30D, tropicalisé ? | Iceman | Discussions générales | 25 | 10/11/2006 12h50 |
| Remplaçant du 28-135 IS USM ??? | solex61 | Discussions Objectifs | 8 | 21/11/2005 21h57 |
| Remplaçant du 18/55 | Manuman | Discussions Objectifs | 15 | 25/03/2005 16h04 |