|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Même du temps de la RDA, il existait des échopes pour vendre ce genre de "souvenirs" aux touristes, entre autres les belles chemises bleues de la FDJ.... |
| ||||
| Citation:
Merci d'apporter cette info Viktor Je ne suis pas sûr que ce qui est vendu actuellement sur le trottoir soit "de l'authentique", non ? par contre, j'ai vu des boutiques genre "antiquaires" qui font ce genre d'articles et même des trucs inimaginable vraiment "d'époques"... tu en connais peut-être toi-même ? ![]() |
| ||||
| Reprise des déformations, une flêche de grue disparue et même un essai en n&blc... ![]()
![]()
|
| ||||
| idem, super idée ce noir et blanc, ca lui va vraiment mieux. |
| ||||
| Je suis loin d'avoir ton niveau en la matière !!! Cet avis un encouragement dont je te remercie vivement Laurent ![]() |
| ||||
| Heureusement que vous m'y avez incité Même ma femme est de votre avis !!! Merci Nicolas d'en avoir apporté, toi aussi, la confirmation |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un pti nouveau de l'Est | Cisco | Présentations & règlements | 16 | 23/02/2008 19h57 |
| Insane a l'Est | Insane | Présentations & règlements | 12 | 27/11/2007 12h57 |
| Un petit nouveau de l'est ... | _Jeff_ | Présentations & règlements | 19 | 12/10/2007 19h54 |
| Dans l'est... | johny974 | [Paysage] | 1 | 15/09/2007 23h24 |
| Une plage à l'est | TomatoTom | [Reportage] | 14 | 11/09/2006 12h11 |