|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
J'apprécie beaucoup tes encouragement et t'en remercie sincèrement En fait, j'ai passé ces quelques jours en essayant de ne pas shooter à tort et à travers mais de me concentrer sur des thèmes : les murs et leurs grafittis, l'architecture des façades, les berlinois dans leur quotidien urbain, etc... tout un programme !![]() |
| ||||
| Citation:
Merci de ton passage et de l'attention que tu a sû porter à ces quelques images Sachant que tu vas à Berlin prochainement, je te souhaite le même plaisir que j'ai ressenti dans cette ville dont l'etendue est étonnante... mais le U-bahn, le S-bahn et autres sont nombreux et fréquents quoique j'ai quand même beaucoup marché ce qui m'a permis de nombreuses découvertes (voir les quelques posts que j'ai effectué sur le sujet )...Profites en bien, cette ville se transforme très vite et beaucoup de bâtiments sont promis à la destruction alors qu'ils portent les traces d'un lourd passé et ont donc un interêt certain. Tu nous ramèneras certainement de belles photos ! Cordialement ![]() |
| |||
| Coucou, Belle série. Ces grafitis donne de la vie au photos. Dommage que les mur de " Futter Insel" soit a l'ombre. |
| ||||
| Je n'apprécie pas trop cette série. Désolé. Les couleurs manque de pêche et les constructions sont pour moi rébarbatives. Amicalement, jsCantero |
| ||||
| Citation:
Merci et... pour ce qui est de l'ombre très justement signalée, as-tu vu cet autre post sur cette "baraque à saucisses" ? http://www.eos-numerique.com/forums/...ght-day-85761/ Cordialement ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |