|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Bien sûr, tu as raison. Il faut savoir arrèter une discution avant qu'elle ne dégénère. Dont acte... |
| ||||
| je suis tout a fait en accord avec ca,cela m'aurait vraiment géné de créer une polemique et ce n'etait en rien un acte de provocation! Pour lazarre en voici d'autre mais que je n'ai pas mise auparavant,les trouvant nettement moins bien(du point de vue de la compo) ![]()
![]()
![]()
voili voilou en esperant n'avoir froissé personne |
| ||||
| Elles sont très bonnes, bien composées, surtout la seconde, avec le musicien flou donnant l'impression de vouloir s'effacer..... Jean |
| ||||
| merci d'avoir placé les trois autres photos.En regardant l'ensemble, j'apprécie mieux la toute première photo.La 3 et la 4 sont pour moi les plus réussi. Bravo pour avoir saisi le sourire du musicien et l'aspect étrange du policier( dommage pour le visage à gauche). J'aime beaucoup le photo reportage, et souvent il se li dans un ensemble. Tes 4 photos sont plus lisibles quand elles sont ensembles. Je recommence:bravo pour le reportage.Il n'est vraiment pas facile de réussir des photos dans ces conditions.Et les tiennent le sont |
| ||||
| Citation:
Oui, on les connait les infusions des Irlandais !!!! |
| |||
| Atteintes aux libertés individuelles!J'ai failli finir au post tout simplement parceque je "stopais" au payage de Millau.Plus droit de faire de zic dans la rue ,pas le droit au stop,que nous restera t il après les elections....?? Vous aimez toujours la couleur de mon écriture ? Non, et c'est inutile de provoquer. Je vois pas pourquoi vouloir stoper ce genre de débat.Tant que les mots sont justes et modérés...... Les images tiennent leur importance du contexte dans lequel elles ont été prise.Le débat est un aboutissement. Ces messages ont leurs places ici.Si il y a des "flics" sur le forum alors tant mieu,nous partageons la même passion! Dernière modification par Veyronik 08/02/2007 à 15h34. |
| ||||
| Citation:
Y'a quand meme une alerte au Troll la, non ? Speyoner que vous soyez rebelle d'accord, certains le sont a votre age. Mais en parlant de liberte individuelle elle s'arrete ou commence celle des autre, c'est a dire ma liberte de ne pas devoir plisser les yeux pour lire cette affreuse ecriture bleue (le bleu royal si je ne m'abuse, j'aurais plutot choisi le rouge revolutionnaire a votre place), la liberte de ne pas voir ce forum photo devenir un terrain de joute textuelle sur les maux de la societe (il y a bien assez de blogs pour ca). La revolte interieure et silencieuse est parfois la plus efficace, et cette demonstration d'indiscipline provocatrice ne prouve que votre desinteret pour le travail du staff de ce site. Pourquoi placer "flic" entre guillemets au lieu d'utiliser policier comme dans les messages precedents ? Soyez plus respectueux s'il vous plait... Sans rancune. grpl P.S. Pour la moderation : Si vous pensez comme moi que nos deux messages n'apportent rien merci de les effacer ![]() Dernière modification par gripoil 08/02/2007 à 14h13. Motif: "parentheses" --> "guillemets" |
| |||
| cher gripoil, le "rouge bleu royal" en période près période électoral n'est pas de mise même de dublin sur le site, malgré mon amour pour le bleu du ciel...du sud Cjean |
| ||||
| Ben moi je pense qu'une photo peut exprimer des sentiments ou du moins une perception tout à fait opposée à ce qu'elle veut nous montrer ,ce, dans la mesure ou aucun commentaire n'est apporté par son créateur.Si dans la photo ,objet de notre discution,aucun commentaire n'avait été écrit, je me serrai dit '' tiens des policiers qui au lieu de surveiller les voleurs, écoutent des musiciens '' Avec les commentaires donnés,j'ai donc une autre opinion sur ceux qui sont sencés représenter la loi française.S'ils ont fait celà, à n'en pas douter,c'est qu'ils avaient une bonne raison de service de le faire et non pas pour leur propre plaisir.Bien sûr rien n'empêche une personne d'être aimable,fusse-t-elle un policier, et donner des explications ....mais combien y en a-t-il de ce profil. C'est vrai que ce forum n'est pas fait pour que tout le monde bave sur l'un ou sur l'autre, c'est vrai également qu'il est insupportable au vu d'une photo de ne pas exprimer la rancoeur que l'on ressent..c'est vrai que c'est aussi la force d'une image de parler sans commentaire,quand elle est bien pensée. Dernière modification par mariol 09/02/2007 à 00h00. |
| ||||
| generalement c'est trés agreable lorsqu'une photo a vous génère des emotions,des debats,des interrogations!Mais la je suis deçu qu'elles engendrent des discussions strériles sur un forum dédié a la photo ! Il est vrai mariol que j'aurais du dès le debut placer toute la serie car ayant assisté à la scène je ne me suis pas rendu que la premiere à elle seule ne renseignait pas vraiment sur les faits! Et peut etre n'aurais-je pas du mettre de commentaire! Cela aura au moins eu l'interet de m'apprendre à penser differement la prise de vue en (pseudo) photo-reportage,de façon peut etre plus objective! Merci Antoine |
| ||||
| Citation:
Rien à voir. Les explications concernant les prises de vue sont toujours les bienvenues et ne seront jamais censurées. Par contre les débats qui suivent "pour ou contre les forces de l'ordre" ne nous intéressent pas. Tu n'as donc rien à te reprocher. Dernière modification par Fred08 09/02/2007 à 16h13. |
| ||||
| Comme l'a très bien dit Fred08, ici on s'en tient uniquement aux photos. Pour ceux qui auraient un peu tendance à l'oublier voici un petit rappel du règlement. Sinon pour commenter les photos de toufinet, j'aime beaucoup la première dans la deuxième série. pour les autres, je te conseille quand même de flouter les visages des policiers, la loi étant assez vague sur ce sujet entre les photos de policiers prises dans le cadre de leurs fonctions. De mémoire si ils sont au milieu de la foule tu as le droit, si ils sont isolés tu n'aurais plus le droit. Dans le doute...
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Systèmes IS : forces et faiblesses | PhB | Discussions techniques | 4 | 18/11/2007 17h01 |
| Pour vous MesDames... | jacouille45 | [Macro] | 6 | 15/09/2007 14h45 |
| Forces aériennes suisses | Grolandais | [Noir & Blanc] | 0 | 15/07/2007 09h41 |
| Mesdames mesdemoiselles mes vieux | Morefire | Présentations & règlements | 8 | 13/03/2007 18h51 |
| J'fais jamais rien dans l'ordre | pschaerer | Présentations & règlements | 11 | 25/05/2006 23h16 |