|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| tres content d avoir parcouru se reportage de pouvoir mettre un visage sur les moderateurs est tres sympa vivement une rancontre pas trop loing de chez moi sa me ferait vraiment plaisir d y participer longue vie a EOS-NUMERIQUE |
| ||||
| J'ai bien lu sur certaines Exifs ? Vous en aviez un avec vous ? ![]() |
| ||||
| Vi celui de TNK! D'ailleurs on voit Olivp télephoner à son banquier pour le Page Rankingêt ! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bonsoir, Ca fait plaisir de voir les visages des membres, ça change des avatars ! Dommage que je n'aie pas pu participer du fait de l'éloignement de la rencontre ! En tout cas si la prochaine rencontre se situe dans l'Est, vous aurez avec vous un jeune EOSien ![]() Bonne soirée ! Phoz |
| ||||
| Citation:
![]() C'est fou ces rumeurs qui prennent en un rien de temps ![]() |
| ||||
| Citation:
, un 300 mm, bien sûr ! ![]() |
| ||||
| Citation:
En parlant de banquier : ![]() ![]()
|
| ||||
| |
| ||||
| Damned ! j'espere juste que t'as pas pris les 4 photos du code secret ! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bon, je sors ... ![]() Dernière modification par photodreams 23/10/2006 à 23h42. |
| ||||
| Citation:
Non, il l'a pris en"pose" pour avoir les 4 chiffres sur une seule photos...: |
| ||||
| Bonsoir a tous, Après quelque difficulté de FTP voici mes photos prises lors de cette journée, je vous demanderais un peu de clémence, je n'ai pas fait de post traitement.(peut etre vous trouverez des photos verticales a l'horizontales, ca peut arrivé j'ai des ti souci d'ordi en ce moment). http://forumrpg.org/loloxr93/expose.html Et encore merci a toute le staff d'EOS numérique pour cette rencontre |
| ||||
| Citation:
Excelentissime !!!! J'adore, bravoooo ![]() |
| ||||
| Merci Helios. revoici les amoureux, avec une interprétation différente et en couleur (pour TNK). Mais, bon, je suis toujours pas satisfait ![]() |
| ||||
| ça avait l'air trés sympa cette sortie ; merci de nous avoir un peu raconté et fait voir quelques photos; et puis comme il a été dit ça permet de mettre des visages sur les pseudos .... |
| ||||
| Excusez moi petite parenthèse à l'attention de elendil, on a débattu sur le prix des peleng dimanche, tu l'as acheté où, à quel prix et il y a combien de temps stp? Merci... |
| |||
| Citation:
Ca me plait mieux en couleurs! ![]() Mais, il manque qq chose, c'es vrai, sais pas quoi, cadrage peut-être |
| ||||
| Quelle bande de chanceux : je regarde ttes ces photos et j'aurai vraiment aimé y être ![]() Moi, j'ai bougé des cartons et des cartons, des meubles et des meubles ... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Album photos Rencontre Luxembourg 06 octobre 2007 | ROLA | [Galeries membres] | 54 | 03/11/2007 23h57 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| (Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005 | photoGraphic | Albums | 50 | 06/11/2005 20h20 |
| sortie sur Paris 21 octobre | magic flight | Rencontres Membres | 21 | 03/11/2005 07h06 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre | baylyns | Rencontres Membres | 23 | 05/10/2004 09h23 |