|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un grand merci aux participants (et à la météo de dimanche) Un grand merci également aux membres du staff qui ont fait en sorte que la réunion fût productive et pleine de bonne humeur. Un remerciement particulier à olivp qui m'a hebergé. |
| ||||
| Je vous en mets deux (bof), d'autres suivront... ![]() Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 17mm | 1/125s | f/8 | ISO 100 ![]() Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 40mm | 1/13s | f/4 | ISO 800 |
| ||||
| Deux autres. La première prise par canon-passion avec mon APN. ![]() Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 17mm | 1/15s | f/2.8 | ISO 800 TNK, Baylyns,Marc_13,Fred08,Photo31,Olivp ![]() Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 17mm | 1/13s | f/4 | ISO 800 Mme Baylyns,Mme Larakin,Transfxb,Côte-de-Boeuf |
| |||
| Citation:
![]() Quand tu l'auras post-traitée en couleurs, j'aimerais bien la voir.... Sinon, quelques autres... Dans le genre "joyeux".. Un nouveau modèle de toilettes publiques dans Paris ![]() Canon EOS 5D 1/50s f/4.5 at 90.0mm iso100 ![]() Zen canin Canon EOS 5D 1/1000s f/3.5 at 200.0mm iso100 ![]() Et en moins drôle, nettement... Linceul? Canon EOS 5D 1/13s f/2.8 at 14.0mm iso1600 ![]() |
| ||||
| Encore deux pour moi aussi. ![]() Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 51mm | 1/640s | f/4 | ISO 100 ![]() Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 55mm | 1/100s | f/4 | ISO 100 |
| ||||
| Un grand merci à tout le staff pour cette sympathique journée que j'ai du malheureuseument ecourter à cause d'un imprévu. Toutes les personnes rencontrées durant cette sortie confirment bien qu'EOS-NUMERIQUE est le site des gens biens et des "gens bons". A + et cordialement |
| ||||
| Citation:
Te voir si rayonnant et sympathique parmi ce groupe avec pas mal de "jeunôts" avait pour nous quelque chose d'émouvant. C'est bien la preuve qu'eos-numerique, c'est un peu comme tintin, on s'y sent bien de 7 à 77 ans ![]() Ce genre de chose nous donne encore plus de motivation. Et à bientôt ![]() |
| ||||
| Jeunots, jeunots... Plus sérieusement un grand merci à toute l'équipe et à tous ceux qui se sont déplacés j'ai vraiment passé un agréable moment et c'était vraiment super d'utiliser des beaux objectifs sauf que maintenant je ne veux plus utiliser mon 18-55 héhé; heureusement que je n'ai pas mis mon oeil dans un viseur de 5D ![]() |
| |||
| En voilà quelques unes: ![]() P..tain, arrêtez avec vos flash, ma pause longue !!! ![]() Allo, la banque ? Dîtes-moi, ce serait pour un crédit... ![]() Trop facile, l'animalier ![]()
![]()
|
| ||||
| On est quand même revenus avec quelques photos amusantes, quelques gags et quelques portraits, c'est pas si mal ! très jolie effectivement la photo des trois épouses. Et puis on attend la suite ! j'ai regroupé les miennes dans une galerie, on peut y voir quelques test du 70-200 2.8 IS à main levée, avec l'extender 1,4X, c'est quand même plus efficace que le 70-200 L4 dans la même configuration (et pourtant, il est déja très bon...) une au 1/250eme pour illustrer : ![]() et le lien vers la galerie complète : http://www.pbase.com/isogood/rencont..._2006&page=all à plus |
| ||||
| J'ai inséré la photo de groupe au post d'ouverture |
| ||||
| Citation:
Merci Fred08, cela me va droit au coeur, d'autant que je suis un tout "jeunot" dans la categorie......................... ......................Jeune retraité depuis 6 mois. Le 1ér qui aurait l'intention de me classer dans la categorie EOS-NUMERIQUE "3 éme age", a intéret à verifier qu'il court le 100 metres en moins de 10 secondes avant de poster. ![]() |
| ||||
| Un grand merci à tous les participants qui ont bien voulu se lever, malgré la météo maussade du matin! Mais avec EOS numérique, il y a toujours du soleil! Ma contribution: Après quelques verres... ![]()
Sous les ponts: ![]()
Méditation: ![]()
Ou ça un string? ![]()
La photo du groupe (paradoxalement la plus difficile à faire vu la luminosité!) : ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Citation:
Ben, j'avoue que quand je t'ai vu photographier les trottoirs obstinément et en rafale pendant toute la journée, j'ai eu un doute ![]() Et comme je ne cours pas le 100 mètres en moins de 10 secondes, voire 10 minutes... je présume que je suis ![]() |
| ||||
| Excellente ta série! j'adore la statue qui à l'air de se casser la g... ! Au fait Olivp, tu as eu ton crédit?
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Citation:
Merci de m'avoir surveillé et de me faire ce rapport important, car aprés examen des photos à l'ecran je comprend que pour réussir à avoir les trottoirs en rafale, j'aurais du d'abord enlever le bouchon de l'objectif. ![]() |
| |||
| Citation:
Oups sorry je me suis trompé c'est pas toi qui faisait les trottoirs (pour de vrai!!!)c'était photo31 (merci Philippe de l'information sur le lien entre les pseudos et la réalité...) toutes mes confuses ![]() comme quoi la vieillesse n'attend pas le nombre des années ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Album photos Rencontre Luxembourg 06 octobre 2007 | ROLA | [Galeries membres] | 54 | 03/11/2007 23h57 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| (Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005 | photoGraphic | Albums | 50 | 06/11/2005 20h20 |
| sortie sur Paris 21 octobre | magic flight | Rencontres Membres | 21 | 03/11/2005 07h06 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai | ||||