|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonne idée, à mon tour (réservé au jury du concours, vous êtes prévenus)http://ruamoindix.free.fr/IMG0338r.jpg |
| ||||
| Haha magnifique ma préférée. Dans le genre antiromantique j'avais eu un mec qui se curait le nez au dessus de son café au 70-200... Je suis dégouté de l'avoir effacée... ![]() |
| |||
| Ca y est J'ai trouvé ce qui me chagrinait avec TransFXB Il a indiqué 65 ans dans son profile et j'avais plus ou moins retenu... Affreux va! Tu m'as fait cogiter toute la journée Ou alors si tu as vraiment 65 ans, donne moi l'adresse de ton chirurgien ![]() Sinon, j'aime beaucoup le portrait NB, superbe, cadrage et traitement! Le baiser sur chaise longue, je le vois pas en NB, mais bon, belle prise quand même Shabo: elle est pas cramée cette photo, que veux-tu dire? Pour les couleurs, tu peux arranger ça en post Ca aurait pu être un peu mieux, si on avait eu, ou les visages "en entier" ou les zoiseaux, mais bon, moi j'en ai pas de vraiment bien de cette scène... |
| ||||
| Superbe compte-rendu !! Merci de faire profiter de ces instants à tous ceux qui n'ont pas pu être Page Rankingésents ... ![]() Capi. |
| ||||
| Citation:
Très fort ce 300mm F2.8, y a même la taille et la marque ! |
| ||||
| Citation:
Moi si par contre !! C'est bizzare ... Faudra que tu me donne l'adresse de ton ophtalmo ![]() ![]() |
| |||
| PTDR!!!!! Olivp: tu t'es très bien débrouillé avec le 300!! Bravo, la première fois avec cet objectif j'ai du avoir à peu près 0 photo de correcte, et encore ![]() |
| ||||
| J'ai le même jean qu'elle, je le reconnais aux petites coutures entre les passants de ceinture haha! C'est vrai qu'il est fort ce 300!!! |
| |||
| Citation:
Ou de mon psy ![]() On ne regarde pas toujours avec les yeux ![]() |
| ||||
| Citation:
bravo + on dirait tom selleck (magnum) |
| ||||
| Il y a un concours? ![]() ![]() Dernière modification par shabo 23/10/2006 à 00h35. |
| ||||
| vous me faites regretter de ne pas etre reste dimanche (j'etais a paris vendredi et samedi), pour la prochaine je me debrouille ,vous avez l'air d'avoir vraiment passer une super journee |
| ||||
| Citation:
![]() pour la peine tu offriras ta tournée ![]() |
| ||||
|
Je vous ferai un crop de l'étiquette à partir de la photo taille réelle, ça pique, ça pique... Citation:
Merci, prochaine fois que tu recherches un sherpa pour le porter, tu sais à qui t'adresser ![]() |
| |||
| Très sympa ce week-end. La jambe un peu lourde sur la fin, et j'ai même pas eu le temps de regarder mes photos en arrivant: direct au lit ! Mais de mémoire j'en ai 2 ou 3 à poster, à suivre ce soir... |
| ||||
| Ben finalement, TNK, je me range à ton avis, le N&B ne lui va pas du tout. Je regrette de m'être précipité... Quand au cramage potentiel, et bien non, elle n'est pas cramée ! Mais j'avoue que le contraste élevé (et la compression qui a enlevé de la matière) peut mettre le doute. |
| ||||
| Salut à tous, juste un petit pour confirmer que cette rencontre était bien sympa et surtout remercier le staff d'EOS pour l'organisation de cette super sortie. Un special "clap your hands" pour Larakin qui s'est coltiné la valise de matos ! Scrib |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Album photos Rencontre Luxembourg 06 octobre 2007 | ROLA | [Galeries membres] | 54 | 03/11/2007 23h57 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| (Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005 | photoGraphic | Albums | 50 | 06/11/2005 20h20 |
| sortie sur Paris 21 octobre | magic flight | Rencontres Membres | 21 | 03/11/2005 07h06 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre | baylyns | Rencontres Membres | 23 | 05/10/2004 09h23 |