|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Cela devait etre vraiement sympa comme rencontre, c'est sympa de voir les photos des modos et des autres membres.... Quand a la valise d'objos c'est quand même impressionnant..... |
| |||
| MarcG: Etonnant ce petit 14, hein? ![]() Baylins: jolie capture Kyet: excellentissime scénario de post-production , parrain de la mafia russe, maintenant que tu le dis Larakin: portraits très sympas, et celle des 3 épouses fait très "Charlie 's Angels ![]() |
| ||||
| Oulala très belle la tof des amoureux dans les jardins du lux, juste avant de leur annoncer qu'on attendait ségolène royal et sarkozy... |
| ||||
| Bon, ben je continue... Mais il faisait pas parti du groupe celui-là... ![]() Dernière modification par TransFXB 22/10/2006 à 23h39. |
| ||||
| Hop, quelques photos. Les retraitements sont parfois un peu rapides... vous énervez pas pour les exifs, c'est tout pris au 300/2,8 à f/3,5 sauf pour la perspective du pont à f/9 Et encore un grand merci au camarade TNK, si la photo te plait, le raw est à toi ! ![]() Quelques photos "au hasard" : ![]() ![]() ![]() J'ai mis la série sur : http://ruamoindix.free.fr/20061022/index.html Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues passer un moment pour faire cette ballade. Le temps était clément, vivement la prochaine sortie ![]() |
| ||||
|
Les bras et les épaules en pleine forme, ravis d'avoir eu l'occasion de porter une telle optique ! ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| On continue dans le romantisme ? ![]() |
| ||||
Je ne suis pas très fier, mais je vous la fait voir quand même... ![]() Exif : Modèle : Canon EOS 350D DIGITAL Temps d'exposition : 1/124 sec Ouverture : f/9,0 ISO : 100 Je trouve que ça manque de couleurs, et elle est un peu cramée sur la gauche... (je commence par me critiquer moi même histoire de me préparer psycologiquement) : |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Album photos Rencontre Luxembourg 06 octobre 2007 | ROLA | [Galeries membres] | 54 | 03/11/2007 23h57 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| (Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005 | photoGraphic | Albums | 50 | 06/11/2005 20h20 |
| sortie sur Paris 21 octobre | magic flight | Rencontres Membres | 21 | 03/11/2005 07h06 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre | baylyns | Rencontres Membres | 23 | 05/10/2004 09h23 |