|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Belles images, oui ! Mais tu devrais faire des séries plus courtes (par 2 ou 3 maximum) Comme cela, on pourrait critiquer chaque photo, une par une. ![]() |
| |||
| Citation:
Bonne idée merci beaucoup...je vais donc agir de la sorte dès demain... a+ et merci pour le message ! Cap' |
| |||
| Up ! Je continue mon petit reportage après une très longue pose... Le quatier des monuments de Dresden, vu depuis le 15ème de mon immeuble ![]()
L'église attachée au château de Dresden ![]()
Le fameux Semperoper (opéra de Dresden) ![]()
Et bientôt un reportage sur Prague, puis Berlin, et on reviendra sur Dresden, bon voyage ! |
| ||||
| Belles tofs de nuit, les couleurs sont superbes. Jean |
| |||
| Notre Dame De Dresde ![]()
La gare principale de Dresden (Altstadt) : ![]()
|
| ||||
| Belles compositions également, c'est réussi. Jean |
| ||||
| Salut, très belles photos !!! Je suis très heureux de visualiser tes clichés d'autant que la cathédrale, je ne l'avais vu que pierre par pierre, rangées sur le sol... Je n'avais pas eu l'occasion de la voir, c'est un travail magnifique, comme tes photos... Et la gare, une matinée j'y ai poiroté après avoir loupé le train pour Pragues... T'as pas des photos du Power Flower ? Bye, Arnaud. |
| ||||
| Dresden j'y ai passé quelques semaines en .... 1976 ! Ca n'a pas tellement changé ...... les monuments !!!!! |
| |||
| Citation:
Non mais j'y suis allé le w-e passé car un pote voulait visiter un lieu mythique à Dresden (on est aussi passé par l'Arteum )La gare est pas tout à fait finie (celle de Altsadt donc, pas Neusadt...) Philhip : et pourtant si, j'y suis venu en juin passé pour 1 semaine et je vis ici depuis septembre 2006, ça change à une vitesse folle. Tout se refait petit à petit ! crazyphoto : merci ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reportage en Afrique | didine | Matériels Divers | 28 | 13/11/2007 18h31 |
| Reportage ou Macro ?... | arachnea | [Reportage] | 2 | 20/02/2007 19h14 |
| conseils reportage ? | lacaldoche | Discussions techniques | 15 | 10/02/2007 22h34 |
| [Dresden] Jeux de couleurs | capflam | [Architecture] | 10 | 08/02/2007 23h15 |
| Reportage sportif... | Sev77 | Discussions techniques | 15 | 04/11/2006 12h52 |