|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Deuxième bilan de notre journée Date : 25 février 2006 Lieux : la Rochelle + la Baie de l'Aiguillon Membres présent pour le moment : M.Dam (La Rochelle 1 personne) C.Lescou (La Rochelle 1 personne) Dou (Les Herbiers 1 personne) et peut être... : Djemba (Nantes 4 personnes) PROGRAMME (à valider) : MATIN : 9h30 au pied de la Tour de la Lanterne PROGRAMME... : soit la Rochelle / port etc... soit on part sur la Pallice soit les deux à vous de me dire Dejeuner APRES MIDI : 14h30 à la Baie de l’Aiguillon voici le plan on pourrait se donner rendez vous à Charron ? j'attend vos remarques et confirmations... a+ |
| ||||
| Bon désolé, je viens d'apprendre que samedi midi j'ai un repas et non annulable (un oncle que je n'ai pas vu depuis 20 ans !!!) La prochaine fois promis j'annule le reste mais pas vous. Bonne sortie et postez nous de belles photos A+ |
| ||||
| Citation:
t'as intéret !!! ![]() |
| ||||
| Citation:
... euh... oui .. ? c'est sans probleme pour moi ne serait ce que pour le plaisir de vous rencontrer toi et C.Lescou... le seul truc qui me fait peur c'est la météo... |
| ||||
| Ok pour moi RDV 9H30 aux pieds des tours. Pour la meteo : de 1 a 6 degres et du soleil avec des nuages le matin vent de nord-est 3 a 4 il va faire froid. Dernière modification par c.lescou 22/02/2006 à 16h21. |
| ||||
| Citation:
j'ai un doute...... cette tour c'est laquelle ??? celle qui est toute seule ou c'est les deux de l'entrée du port... ca serait ballot de pas se trouver à 250m près.... ![]() |
| ||||
| juste une information La Tour de la Lanterne est la tour des Quatre-Sergents Regardez dans le bas de la page elle y est... http://www.bernezac.com/LaRochelle_tours.htm On ne parle pas des même tours sinon... lol Dernière modification par M.dam 24/02/2006 à 14h38. |
| ||||
| oui et puis attention, car les deux à l'entrée du port, si vous vous trompez et attendez au pied de la tour St Nicolas il vous faudra faire tout le tour du vieux port à pied pour rejoindre les autres ou alors... enfiler le caleçon de bain ![]() |
| ||||
| Citation:
Non ça ne sera pas possible pour moi désolé. Mais bien qu'étant plutôt un "lonesome photographe" pourquoi pas un jour prochain qui sait. Je vous souhaite une bonne journée en tout cas, et de nous ramener de jolies photos ![]() |
| ||||
| arf.... dur dur... bon de toute facon je vais me garer sur le parking entre les deux... je tenterai celle pres de l'entrée du port en premier.... toute facon on aura tous des sacs sur le dos... a+ Dernière modification par Dou 24/02/2006 à 18h17. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Côte ouest..... | manube | [Paysage] | 1 | 27/11/2007 18h46 |
| Bonjour du Sud-Ouest ! | clintharry | Présentations & règlements | 13 | 06/09/2007 07h23 |
| plein ouest | luc56 | [Paysage] | 8 | 13/02/2007 18h42 |
| Sortie photo Sud-Ouest | eFGé | Rencontres Membres | 9 | 08/05/2006 08h14 |
| SAV Canon Ouest | beho | Discussions Entretiens | 1 | 23/04/2005 13h46 |