|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| ... ok faut se lancer... apparement vous souhaitez une sortie "nature"... simple question je n'ai qu'un 80-200 pour les zozios de loins ca ira quand même ?? moi pour ce style de sortie (quelque soit le lieu) je suis dispo le week end du 25/26 février et celui du 11/12 mars... je suis aussi sur la rochelle même le week du 18/19 à.......vous ![]() |
| ||||
| Perso moi je suis en vacance scolaire pour deux semaines dès vendredi... mais je suis sur le point de me commander du matos photos (objectif + trépied)... donc l'idéal pour moi serait à partir du milieu fin de semaine prochaine... Moi je serais plutôt partant pour aller dans la Baie de l'Aiguillon car je n'y suis jamais allé, mais je n'ai pas forcément de moyen de locomotion donc "au pire" je veux bien apprendre à faire de la photo d'architecture pour une première rencontre... Pour info : J'habite à La Rochelle (à côté de l'hôpital donc au centre ville) |
| ||||
| C'est vrai que 200mm ça peu faire un peu juste tous dépend des animaux.... mais je pourrais certainement te prêter mon 70-300 si j'ai reçus mon nouvelles objectifs... Pour le 25/26 février c'est bon pour moi... si c'est possible avant aussi... |
| ||||
| alors voici donc un récapitulatif de notre future sortie : Date : 25 février 2006 Lieux : la Baie de l'Aiguillon Membres présent pour le moment : M.Dam (La Rochelle 1 personne) Djemba (Nantes 4 personnes) Dou (Les Herbiers 1 personne) on serait donc... 6 ? il y a deux autres membre qui ont participé au post : C.Lescou et LeCelte reste à définir l'heure et le point de ralliement... la je peine ! moi pour l'heure pas d'importance, pour le point de ralliement je ne connais pas les lieux ! Si ca vous branche on peux manger ensemble le midi. à voir à vous |
| ||||
| Sinon on peut se rejoindre le matin à La Rochelle comme ça ceux qui voulaient shooter un peu d'architecture pourront le faire... Pour manger on se fait un petit resto (pas trop chère svp lol)... Et l'aprème on va faire des photos natures et on se sépare dans la soirée... Peut-être après une petite bouf... Par contre j’ai peur qu’une sortie à 6 pour des photos d’animaux ça face un peu bcp… |
| ||||
| Citation:
toi qui est dans la "voile" ca pourrait etre l'occasion de shooter des voiliers.... ??? moi ca me plairait. Citation:
pas de soucis pour moi... Citation:
ah... moi j'y connais rien mais ca serait dommage... on mettra des pantoufles pour etres discret ... ![]() |
| ||||
| Pour shooter les voiliers en mer ce n'est pas vraiment possible pour le moment, il faudrait prévoir une sortie spéciale "voile", où on sortirait avec un bateau à moteur (soit en trouver un ou en louer). Cependant, il faut être sûr du temps et qu'il y est bien du monde sur l'eau qui navigue... mais ce n'est pas vraiment la saison. Mais on peut faire quelques photos de bateau qui sont à quai; il y a quelques vieux gréements... Pour les oiseaux je ne sais pas ça mets juste passé dans la tête… |
| ||||
| Citation:
oui évidemment... je pensais au port par en mer !... je sais pas ce qu'il y a dans le bassin devant l'aqurium de ce temps... à voir on va attendre l'avis des autres.. |
| ||||
| Vous en pensez donc quoi les autres ? Oui il y a quelques photos à réaliser devant l'aquarium surtout si il n'y a pas de vent, qui permet de jouer avec le miroir de l'eau... |
| ||||
| Ok pour moi pour le 25/02, j'ai une place pour M.Dam dans la voiture. J'ai un 17/40 alors pour les oiseaux pas facile. Mais une balade dans la nature me branche. |
| ||||
| Citation:
... je sais pas, dans ce cas là vous nous rejoingnez directement à l'aiguillon vers 14h ??? |
| ||||
| Citation:
tu es partant aussi pour la matinée sur la Rochelle ?? Moi je peux arriver dès le matin... |
| ||||
| Citation:
Non pas de probleme pour le port de La Pallice |
| ||||
| Citation:
Merci c.lescou... Vu que tu es sur La Rochelle on pourrait déjà faire quelques sorties photos, non ?... J'aurais bientôt mon nouvelle objectif, le 100-400 de chez canon, je pourrais donc vous prétez mon sigma 70-300, pour les animaux... Pour ceux qui avaient vu un de mes posts précédents, je devais me payer le 500mm de chez sigma... J'ai dû changer d'option car les frais de mes études pour l'année prochaine me ratrappent... Pour le lieu, moi je dirais bien à côté des tours, ce qui permettrait un parking gratuit, et de faire quelque belles photos... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Côte ouest..... | manube | [Paysage] | 1 | 27/11/2007 18h46 |
| Bonjour du Sud-Ouest ! | clintharry | Présentations & règlements | 13 | 06/09/2007 07h23 |
| plein ouest | luc56 | [Paysage] | 8 | 13/02/2007 18h42 |
| Sortie photo Sud-Ouest | eFGé | Rencontres Membres | 9 | 08/05/2006 08h14 |
| SAV Canon Ouest | beho | Discussions Entretiens | 1 | 23/04/2005 13h46 |