|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| la meteo est pas terrible pour dimanche..... ![]() ciel couvert et averses orageuse l'apres midi |
| ||||
| Ah? Moi j'ai ça sur météo cham Prévisions pour Dimanche 27 Juillet 2008 Retour d'un temps bien ensoleillé et chaud. Reprise d'une faible tendance orageuse sur les reliefs en fin d'après-midi. Les températures maximales repartent à la hausse avec 27/29°C à basse altitude. Isotherme 0°C en hausse vers 4000 mètres. Plus sympa non? |
| ||||
| m'ouais je suis septique sur la meteo de cham... |
| ||||
| Pour ma part, je suis toujours partant ; j'ai déjà visité les gorges du pont du diable sous la pluie, ce n'est pas un problème. Peut-être la fin de la rencontre à Thonon pourrait se voir compromise, mais ce sera a voir en fonction des circonstances. Jean |
| ||||
| Je viens d'avoir le mail de ton mp Image74 !! Par contre, c'est bizarre...tu as eu accès au forum hier matin et hier soir...moi impossible!Bref...je suis bien rentrée de cette "encore" bien agréable sortie en votre compagnie à tous. Je vide les photos et on ouvrira le bal quand Kinokio sera dans les parages ![]() |
| ||||
| Bien rentrée moi aussi , et super journée passé avec vous tous.Merci Canon-Passion pour le verre de l'amitié en fin de journée. A+ |
| ||||
| Miss Pauline est rentré enchanté de sa journée, merci a tous. bien dommage de ne pouvoir y participé, mais je me console, ma journée était pas si mal que ça, beaucoup de photos ( et le porte monaie un peu plus lourd c'est une bonne consolation ) j'ai hate de voire les photos, je suis déja entré sur le site plusieures fois, alors quesque vous faite ...................... ok, je resors Th. |
| ||||
| Bonsoir à tous. Bien rentrés à l'instant sans encombre. Merci à tous pour cette belle journée. A bientôt. Tatam et MmeTatam PS : Merci à la maman de Pauline, Marie Pierre (Mme Caramagne) : le gâteau était excellent ! |
| ||||
| Je viens de regarder mes photos...c'est bof bof..;mais je trouverai bien quelque chose à montrer. Demain pour moi ![]() Contente que Pauline ai passé une bonne journée Thierry, c'était un plaisir de les avoir avec nous ces louloutes ![]() |
| ||||
| Bien rentré également (ça aurait été le comble j'étais le plus près )J'ai passé pour ma part une bien agréable journée, merci à tous, j'espère que le programme s'est montré à la hauteur de vos talents hehehe Je vais ouvrir la gallerie de ce pas, mais je posterai mes clichés quand j'aurai eu le temps de trier tout ça ! En attendant, le bal est donc ouvert ![]() PS : La famille Tatam, vous assurez "grave" d'avoir fait tous ces km pour venir !!! bravo et merci encore |
| ||||
| De retour également. Très bonne journée avec des personnes toujours aussi sympa. Content d'avoir fait ta connaissance image74 ![]() Et merci à kinokio pour l'organisation parfaite, même le soleil était au RDV, ce qui n'était pas gagné ce matin!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Merci pour cette découverte d'un joli petit bout de Haute Savoie. J'ai été ravi de retrouver des personnes que j'avais déjà croisées et d'en découvrir d'autres que je ne connaissais pas. J'ai passé une agréable journée en votre compagnie et j'espère qu'il y en aura d'autres! Reste aussi maintenant à voir ce qu'il y a sur les CF... |
| ||||
| Merci a toutes et tous pour cette excellente journée passée dans la bonne humeur. De très intéressantes visites, des tofs a gogo, une météo comme il le fallait, encore une rencontre réussie Merci a Philippe pour le verre de l'amitié. Je posterai mes tofs d'ici la fin de la semaine, s'il y a quelque chose de montrable...... Jean |
| ||||
| mes excuses a kinokio pour ce desistement de derniere minute ![]() |
| ||||
| Il ne faut pas, c'est toi qui a loupé quelquechose !Pour la prochaine peut-être ? Je suis vraiment content du déroulement de cette rencontre, tout s'est très bien passé. Vive Eos numérique ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie Gorges du Fier et Semnoz - 22 juin 2008 - Haute-Savoie [Les portraits] | Christelle74 | [Galeries membres] | 106 | 02/07/2008 23h26 |
| Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie) | Christelle74 | Rencontres Membres | 224 | 30/06/2008 18h31 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| Sortie macro, Paris dimanche 15 juillet | EricF | Rencontres Membres | 39 | 15/07/2007 01h17 |